| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2018 à 11:37:06 ![]() ![]() |
take it or leave it |
|
Sgt-D |
helmuth | Ça tient |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2018 à 12:23:28 ![]()
|
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic | Sinon vous avez un tuto pour démonter une cassette ? C'est pour récupérer des pignons de roue arrière, je comprends pas comment ça se démonte (ça a l'air de tourner dans le vide) |
cazeloof Luc vous êtes là? | Avec un fouet à chaîne et un écrou spécial. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le 09-02-2018 à 12:33:45 ![]() ![]() |
Sgt-D | Ah oui, le fouet à chaîne |
WirIpse Sent from my 3310 | Le vent qui projette les flocons dans les yeux --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Daphne kernel panic | L'outil je crois que oui, c'est un démonte pédalier à deux embouts.
|
SunnyD forceur vélocipédique | Si c'est une roue libre, le plus simple est de foutre l'outil dans un étau, et de poser la roue dessus. Suffit de se servir de la roue comme bras de levier en tournant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. --------------- Roule Raoul ! |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 09-02-2018 à 12:44:58 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2018 à 12:44:59 ![]()
|
Sgt-D | Je l'ai déjà fait à la barbare avec deux tournevis coincés entre la base des rayons et les dents des pignons |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic | Pas casque |
Mirlix |
Modération | Posté le 09-02-2018 à 12:57:45 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Daphne kernel panic | La modération est venue à vélo |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
DP59 |
si c'est sur un vélo assez ancien il est possible qu'il s'agisse d'une roue libre plutôt qu'une cassette.
|
Daphne kernel panic |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
DP59 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Daphne kernel panic | Y'a 3 plateaux et 5 ou 6 pignons je sais plus (j'ai pas le vélo sous les yeux), mais je vérifierai, pas de souci ! |
DP59 |
roue libre à 100% c'est pas le même outil et pas besoin de fouet à chaine. |
DP59 |
oui assez en 7vitesses |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !