| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
depart | Reprise du message précédent : Message édité par depart le 30-01-2018 à 17:52:48 |
Publicité | Posté le 30-01-2018 à 17:51:57 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
ba_423 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2018 à 19:09:39 ![]() Pourquoi il a une fourche suspendue ? |
Winpoks |
|
zywiec |
Et petit rappel de 2015: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t43636550
Message cité 2 fois Message édité par zywiec le 30-01-2018 à 19:25:53 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
J'ai testé cette appli "DansMaRue - Paris" à voir si elle existe pour d'autres villes. https://play.google.com/store/apps/ [...] ignalement J'ai fait une déclaration le soir pour une photo prise le matin. Le 28 janvier 2018 à 23:09 :
Donc ils auraient vérifier la présence du véhicule, et en moins d'une heure. Message édité par basketor63 le 30-01-2018 à 20:17:59 |
Publicité | Posté le 30-01-2018 à 20:16:47 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | J'ai fait mon premier trajet vélotaf avec autre chose qu'un vélib aujourd'hui.
|
WirIpse Sent from my 3310 | Regarde sur Twitter, c’est de la merde ce service --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2018 à 20:27:23 ![]() |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
the_warrior in soviet ... |
LardonCru Mâle Lambda | Les pare-brise ne sont pas des pare-bris. |
SunnyD forceur vélocipédique |
Je n'ai jamais su ce qu'il y avait dans les moyeux, mais vu la fiabilité du truc, une huile visqueuse pas trop collante ça ira niquel. Genre de l'huile moteur. --------------- Roule Raoul ! |
zywiec | Faut compter combien à la louche pour monter (moi même) des vitesses intégrés dans le moyeu ? |
zywiec |
SunnyD forceur vélocipédique | De 200 (pour une roue en nexus 3 + shifter) à plus de 1500 euros pour du rohloff. --------------- Roule Raoul ! |
zywiec |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
manisque |
10~50EUR pour des vieilleries à 3 ou 5 vitesses sur des équivalents Teutons de LBC, la baie DE/NL/AT ou des marchés aux puces, et le moyeu est parfois même accompagné d'un vélo
Message édité par manisque le 30-01-2018 à 22:06:44 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SunnyD forceur vélocipédique | J'ai vu des moyeux avec un amas de graisse figée, et ils tournaient niquel. Du genre vélo hollandais des années 70, stocké dehors toute l'année, pas entretenu une seule fois. Pas besoin de se tracasser pour ça, tant que les cliquets ne restent pas collés --------------- Roule Raoul ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
helmuth | https://www.challenges.fr/entrepris [...] aux_482394
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 30-01-2018 à 22:37:00 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
the_warrior in soviet ... |
|
manisque |
kriloner cold-hearted bastard |
En même temps c'est un truc darchi bobo riche le vélo... Les gens qui ont une vraie vie ont pas le temps hein. --------------- antithéiste |
|
|
pwarlk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !