| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Reprise du message précédent : --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 12:55:20 ![]() ![]() |
rakame |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
FRACTAL |
|
Marco Paulo | Il m'arrive de laisser quelqu'un devant moi, même si je suis en Vae, pour que ce soit lui qui prenne la porte de voiture en stationnement le cas échéant |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2018 à 15:46:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2018 à 15:46:30 |
ParadoX | Il a peut-etre monté la fourche à l'envers --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Ironick |
|
freewind Soliste en MAJEUR | tain ya des mecs qui sucent la roue de moumoute --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 16:20:50 ![]() ![]() |
helmuth |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2018 à 16:53:35 ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Poly |
|
delantera Hail Seitan. | Qu'est ce c'est que cette merde --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mikamika |
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 26-01-2018 à 20:43:19 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
cazeloof Luc vous êtes là? |
ParadoX | Tiens ça m'a fait penser à vous --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
elbarto |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
grinhu |
|
ParadoX | Sans doute un cygne céder le passage --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
krojules primesautier |
Message édité par krojules le 26-01-2018 à 22:24:51 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
LardonCru Mâle Lambda |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
ZeMrHyde té ! |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2018 à 09:25:34 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
delantera Hail Seitan. | Oh my --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2018 à 21:02:21 ![]() Mignon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !