| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Krakramille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2018 à 13:58:33 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2018 à 17:14:32 ![]()
Grande inondation de 1953. |
Baodai38 Son of a preacher man |
Elbarto | la méthode pour savoir si le vélo est à la bonne taille : https://www.velo-on-line.fr/content [...] cadre-velo certains vélos orientés urbain ont une esthétique naturelle "petit cadre" quelque soit la taille, ce qui permet une meilleure stabilité et réactivité à faible vitesse par rapport à un cadre trop imposant, le vélo restera confortable une fois la selle et le guidon bien réglé Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 25-01-2018 à 19:33:05 |
Publicité | Posté le 25-01-2018 à 19:29:16 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man |
Je n'ai fait qu'un petit tour, mais c'était confortable pas de soucis. Simplement peur que les genoux tapent dans le guidon quand je pédale Je vous ferai une photo demain |
fight |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 25-01-2018 à 20:40:11 |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 25-01-2018 à 21:40:55 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Elbarto | il suffit de scier la glissière de sécurité |
DP59 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 25-01-2018 à 23:54:40 |
helmuth |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Tu passe sous la barrière? L'est vraiment petit ce vélo... --------------- mon topic de vente |
helmuth |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
helmuth |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Sgt-D |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
helmuth |
|
freewind Soliste en MAJEUR | pas de photo de petit dej? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
helmuth |
helmuth |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Des Américains en vélo, strange --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
helmuth |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
helmuth |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Tiens, j'ai trouvé des chariots de course qui peuvent faire office de remorque vélo --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !