| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2018 à 21:02:21 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2018 à 21:02:21 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard | New vélo choppe. Cf topic zwift. Enfin un decath ^^ --------------- antithéiste |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Elbarto | supposons que je décide de remplacer mon vieux vélo urbain par un nouveau, quels sont les modèles de référence, les valeurs sûres du marché ? le cahier des charges : - pas plus de 500 euros Message cité 4 fois Message édité par Elbarto le 27-01-2018 à 21:24:23 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
pedzouille |
Ca va être dur à ce prix. https://www.ebay.de/itm/Winora-Zap- [...] ased201712 https://www.ebay.de/itm/Winora-Flit [...] rmvSB=true Les freins à disque pour se trainer la bite en ville.... Message cité 2 fois Message édité par pedzouille le 27-01-2018 à 22:07:21 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
zywiec |
Publicité | Posté le 27-01-2018 à 22:48:14 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | Le portage par la gauche avec le pédalier dégueulasse en appui sur le pull... La classe façon Peugeot --------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2018 à 23:13:13 ![]() Ah ah le plateau qui te laboure le dos. |
Elbarto |
le souci avec le système de frein cantilever/v-brake ( et autres variantes ) basé sur des patins qui frottent sur une jante : - performances très mauvaises en cas de pluie bref c'est un système assez médiocre, un mauvais compromis, c'est certes bon-marché mais pas du tout sécurisant, un vélo de ville en descente peut atteindre des vitesses importantes, idéalement il faut un système de freinage fiable et performant quelque soit les conditions météo,
il va peut-être falloir faire du DIY ( Do It Yourself ), genre on commande les pièces détachées ( cadre, roues, dérailleur etc... ) et on monte soit même le vélo, patiemment avec les bons outils, comme ça on sera sûr d'avoir un vélo parfaitement adapté à ses besoins, et sans payer de main d’œuvre, juste les pièces Message cité 3 fois Message édité par Elbarto le 28-01-2018 à 00:20:43 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
the_warrior in soviet ... |
|
sundae cent | Cette page |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Message édité par ricko29 le 28-01-2018 à 01:01:38 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
basketor63 Sarkozy en prison |
basketor63 Sarkozy en prison |
Giant Escape City Disc https://www.giant-bicycles.com/fr/escape-2-city-disc
J'ai faillit l'acheter, mais j'ai pris un Giant Fastroad SLR2 cette semaine. Je pensais que les pavés seraient bien plus emmerdant que ça sur un vélo sans fourche hydraulique et en pneus de 28, mais ça passe bien. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 28-01-2018 à 01:45:21 |
basketor63 Sarkozy en prison | Je suis passé devant Le Giant Notre Dame à Paris cet après midi et ... il est fermé car il a entièrement brulé Après avoir été dans celui là en premier la semaine dernière, j'avais finalement acheté mon vélo à celui de Paris XII ... Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 28-01-2018 à 01:24:43 |
math3006 |
Rien de tel qu'un banc de neige pour arrêter un vélo qu'a les freins gelés |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Poly |
Encore un vélociste qui a voulu se diversifier dans l’électrique sans lire le manuel des batteries lithium. |
Elbarto |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Vélo durable et Giant en canette --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2018 à 11:48:42 ![]()
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
gfive | Trouves toi un nework 7 d'occase : freins a dis Sinon il y avait un serious bikes (unrivaled, je crois) avec nexus 7, frein a disque a l'avant dans tes prix chez bikester a un moment. Édit : https://m.bikester.fr/serious-unriv [...] 06667.html A 400 euros en solde, mais il a plus de frein a disque Message cité 2 fois Message édité par gfive le 28-01-2018 à 12:31:50 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Kristoff I like China. ex cj27 |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
gfive |
En 28 pouces moyeu a vitesses équipe velotaf il y a le ortler Monet, mais il est lourd. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !