| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2018 à 10:26:46 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
meuniere | Elles sont moches (avis purement perso et futile) |
Publicité | Posté le 19-01-2018 à 10:47:32 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR | --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
bendx |
|
DP59 | Le thème du vendredi c'est la CAA ? Avec toutes mes d4 usagées je fais de bons liens pour tuteurer mes arbres, c'est pratique avec toutes ces tempêtes à répétition |
SunnyD forceur vélocipédique | Mes chambres usagées j'essaye au maximum de les donner (une vingtaine par semaine en moyenne).
--------------- Roule Raoul ! |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
SunnyD forceur vélocipédique | C'est pas mes chambres personnelles hein, sinon je me poserais des questions --------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
SunnyD forceur vélocipédique | D'ailleurs le recyclage des pneus en grosse quantité c'est une vrai saloperie : les déchetteries refusent souvent de les prendre parce qu'elles n'arrivent pas à les recycler, trop de métal par rapport à la gomme contrairement aux pneus de voiture. --------------- Roule Raoul ! |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Il y a des chambres à air avec des nervures et d'autres sans.
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Jay Kay |
Uep, par contre elles ont des valves a écrous maintenant --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
SunnyD forceur vélocipédique | Ca a pas l'air compliqué, par contre faut meuler le pneu et se bouffer les vapeurs de caoutchouc, et faut réussir à bien nettoyer le pneu. C'est surtout ça qui prend du temps. --------------- Roule Raoul ! |
Elbarto |
donc tu conseilles à ceux qui ont encore des chambres à valve presta de migrer vers du schrader ? à priori du presta serait plus facile à gonfler : https://www.sheldonbrown.com/brandt [...] rader.html Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 19-01-2018 à 13:06:52 |
the_warrior in soviet ... |
|
Krakramille | Putain JK hier tu devais avoir super envie de rentrer pour ne pas faire demi-tour ou entrer faire une pause au bar PMU du premier village traversé |
pwarlk | Hello ! |
the_warrior in soviet ... |
|
FRACTAL |
freewind Soliste en MAJEUR | c'est quoi encore cet acronyme de merde? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
meuniere |
|
helmuth |
Jay Kay |
peter mc callaway | J'ai reçu les stickers réfléchissant mais pas encore pris le temps de les installer. --------------- le nouveau sport national français : le FISC fucking |
freewind Soliste en MAJEUR | Tiens ya une forme d'entousiasme autour de ce VAE pliant
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
helmuth |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | 15H45....
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
freewind Soliste en MAJEUR | c'est l'aigreur qui te manque? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
math3006 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |