| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2018 à 21:00:23 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute | avec les poils j'ai cru que c'était krakra Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 20-01-2018 à 21:01:44 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Winpoks |
|
zywiec |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Orochi | Bonjour les gens ! |
stardrawer Jaronaute | Si t'es nul en mécanique vélo je conseille pas de commander sur internet Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 21-01-2018 à 00:46:37 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
kriloner cold-hearted bastard | petit A/R châtelet ce soir, pepouze à part encore ces conneries de voies sur berge/tunnels fermés à quoi servent ces voies si elle sont fermées une semaine sur deux ? et circuler la nuit à Paris c'est tjs aussi peu drôle vu le QI d'huitre des tacots... Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 21-01-2018 à 02:56:40 --------------- antithéiste |
Elbarto |
peut-être qu'il faudrait posséder 2 types de vélos : - un VTC adapté aux petits trajets urbains, bien équipé, avec garde-boues, porte-bagage, béquille, carter de chaîne, genre un hollandais, il sera lourd mais c'est négligeable si le trajet est court et urbain - un petit VTT pour les loisirs le week-end l'avantage d'un vélo par rapport à une voiture c'est que tu peux lui redonner une jeunesse facilement sans dépenser une fortune, la mécanique ça s'apprend assez facilement en suivant les tutoriels, il y a aussi des associations qui permettent de retaper un vélo à peu de frais, un vélo a besoin d'être entretenu régulièrement, sinon les pièces vont prendre du jeu, se gripper, tomber en panne, si tu optes néanmoins pour un achat d'un nouveau vélo alors il vaut mieux tester physiquement le vélo, l'achat sur internet sans toucher le produit c'est chaud concernant un vélo, faut être sûr de son coup et être capable de refaire les réglages, un vélo neuf n'est pas toujours livré prêt à l'emploi, il peut y avoir des ajustements à faire, sortir la boite à outils Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 21-01-2018 à 04:03:36 |
Publicité | Posté le 21-01-2018 à 03:13:46 ![]() ![]() |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 21-01-2018 à 07:24:26 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
WirIpse Sent from my 3310 | Bonjour --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Haha, déjà sorti ? Z'ont pas peur là-haut --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
DP59 |
Message édité par DP59 le 21-01-2018 à 09:06:17 |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 21-01-2018 à 09:12:19 |
ZeMrHyde té ! |
|
sundae cent |
2001 : l'Odyssée de l'Espace :
|
Elbarto | j'avais lu un article qui indiquait que le principe du vélo flottant, laissé à l'abandon dans la rue ( concept utilisé par des entreprises comme gobee bike, très en vogue en Chine ) pourrait être interdit en France, sous pretexte d'occupation illégale de l'espace publique, en tout cas dans ma ville c'est pas encore arrivé les gobee bike, les vélos en libre service doivent être obligatoirement rattachés à un lieu de stationnement, sinon ça part à la fourrière/déchetterie tout vélo trouvé à l'abandon Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 21-01-2018 à 09:41:15 |
flyingchair |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
guezpard tracteur à pédales |
|
Winpoks |
|
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 21-01-2018 à 11:10:40 |
Sangel |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2018 à 11:30:19 ![]() Ils ont l'air de galérer n'empêche |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Ant1_ The game is rigged |
J'avais le même souci avec firefox focus, en ouvrant avec firefox normal ça marche. Twitter toujours aussi merdique... --------------- But you can't lose if you don't play |
basketor63 Sarkozy en prison |
En même temps si des centaines de gens passent devant sans rien dire ... Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 21-01-2018 à 13:09:25 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
|
zywiec |
Sinon, c'est bon, tu t'es calmé ? |
Au moins klaxonner en passant devant mais je pense que tout le monde s'en branle, sauf le gars qui filme et qui va évidement pas descendre ni gueuler
https://www.facebook.com/photo.php? [...] =3&theater Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 21-01-2018 à 13:21:54 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Cout de production d'un gobee bike une trentaine d'euros Solution simple l'état les achètes et les vend/donne aux gens qui les demandent... Les gens sont soigneux quand les affaires sont à eux Message cité 4 fois Message édité par ELPolo le 21-01-2018 à 13:25:17 --------------- Roquette, quequette ! |
basketor63 Sarkozy en prison | En plein Paris, alors que j'étais en train de faire la queue aux caisses à un franprix, je vois un groupe de bobos d'école de commerce bourrés s'en prendre à mon Vélib et un qui monte dessus et commencer à pédaler pour le rouler alors qu'il était cadenassé et en béquille. Evidement que j'étais ultra véner, nan mais sérieux, oser renverser la situation comme ça Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 21-01-2018 à 13:36:51 |
pwarlk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !