| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 18:53:47 ![]() ![]() |
NostalGeekette | Bah quoi, c'est interdit ? Message édité par NostalGeekette le 17-12-2009 à 18:56:03 |
Poly |
Balyos J'ai de la chance |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'ai laissé tomber le vélotaf, je passe plus de temps à le manipuler dans l'ascenseur/l'accrocher au taf/m'habiller en conséquence qu'à rouler... même pas 1km de trajet, en descente.
Les dimanches d'été, ouais... sinon c'est rare, j'trouve.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Poly |
Forcément, là des rollers c'est mieux.
Moi j'en vois tout le temps au lycée et à la fac. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Qu'est-ce que vous avez pas compris dans le "taf" de "vélotaf", bandes de jeunes. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Balyos J'ai de la chance |
|
Poly |
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 19:25:19 ![]() ![]() |
NostalGeekette | Roh, pas de discrimination envers les jeunes. >o
|
Poly | Et en véhicule, plus généralement.
|
Poly | On sème tout le monde : les piétons ne suivent pas, les voitures sont coincées. |
Pics ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
NostalGeekette | Quoi pics ? Message édité par NostalGeekette le 17-12-2009 à 19:35:12 |
Poly |
NostalGeekette | Yea, merci. :x |
Balyos J'ai de la chance | Le vélo : Vitesse et agilité. Que demander de plus ? Message édité par Balyos le 17-12-2009 à 19:41:37 |
AKA44 YGBSM | La transpiration en moins |
NostalGeekette |
Balyos J'ai de la chance | S'il s'agit de monter des côtes avec 4 sweats, 2 écharpes et compagnie... |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 22:58:24 ![]()
|
bab'z |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 23:04:23 ![]()
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Poly | J'ai pas de souci pour respirer, moi. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 23:18:54 ![]() ah je devrais essayer de m'habiller plus léger alors. Car je n'ai pas froid en partant |
Poly | Voilà, jfais pareil. |
Winpoks |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | 0°C. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
_jay_jay_ |
|
_jay_jay_ |
|
phosphoreloaded |
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Calcoran Lurker professionnel :). | Rhaaaa c'était trop bien Il y avait de la neige partout, je me suis pris pour Ari Vatanen tout du long, je dépassais les bagnoles en dérapage, pour la première fois j'ai réussi la technique de l'appel/contre-appel en vélo (enfin, en trike) ... si je m'étais écouté j'aurais refait deux fois le trajet de vélotaf Seul soucis: pédaler dans la neige, ça fatigue un peu, j'ai l'impression d'avoir effectivement fait le trajet deux fois Message cité 1 fois Message édité par Calcoran le 18-12-2009 à 09:24:51 |
Cesser de faire ce genre de précision, tu dois. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Calcoran Lurker professionnel :). | Pffff Par contre trop fort les taggueurs! Message édité par Calcoran le 18-12-2009 à 15:16:33 |
mixmax Too old for this shit. | ça peut s'accrocher une panier genre:
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
phosphoreloaded | Où tu mets la lampe AV ensuite ? (non pas là)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !