| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent :
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 17:44:28 ![]() ![]() |
Winpoks | Même si piste cyclable, certaines sont facultative, mais ça ne dispense pas de rester sur la route. |
rody83 No pain, no gain |
vlack |
Message édité par vlack le 10-12-2009 à 22:30:24 --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
phosphoreloaded |
|
Poly | Je roule à gauche (pour tourner) sur des 4 voies sans problème. |
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 23:21:13 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 23:21:13 ![]() ![]() |
Winpoks |
La promenade avaient 4 voies sur certains passages et même devant l'aéroport il y en a encore je crois. Avec le tram et les autres aménagements, je doute maintenant. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 10-12-2009 à 23:23:49 |
Clarity The Truth Is Out There | Salut à tous,
|
Winpoks | Entre ceux proposé je prendrai le Scott. Même si en réalité je n'en prendrai aucun de ceux là. |
Clarity The Truth Is Out There |
|
Winpoks |
|
Clarity The Truth Is Out There | Merci pour ta réponse, au moins tu justifies très bien. |
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai |
|
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain |
Winpoks |
Vais faire gaffe, je démarre devant eux comme ça aussi. Surtout que ça permet d'emmerder le moins de monde au démarrage. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 11-12-2009 à 09:56:46 |
_jay_jay_ |
|
alpseb |
|
Winpoks | Ah, t'étais en vélib. Ca passe peut être moins bien sur ce vélo. |
phosphoreloaded |
|
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | Je démarre souvent comme ça à certains feux, et ça m'arrive souvent de voir des flics en scooter démarrer en même temps, voir avant moi. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 01:05:41 ![]()
|
Calcoran Lurker professionnel :). | C'est dans ces cas là que je suis content d'être sur trois roues, bizarrement je stresse beaucoup moins |
junks | Hello tout le monde |
alpseb |
kaillou38 mouton à numéro | peut être même le même poteau
Message cité 3 fois Message édité par kaillou38 le 17-12-2009 à 15:21:01 --------------- ras |
jadou2291 | y'a pas moins de rendement avec des petites roues comme ça ? --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Winpoks |
|
alpseb |
Message édité par alpseb le 17-12-2009 à 16:27:45 |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
alpseb |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Une fille qui fait du vélo. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !