| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 12:03:23 ![]() ![]() |
zywiec | Bah non, sinon l'entreprise devra payé trop de taxe si l'employé habite trop loin. |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Grinhu |
|
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 22-12-2017 à 12:08:16 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
zywiec |
Ça a du bien s'arranger depuis. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
helmuth |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 12:31:35 ![]() ![]() |
helmuth |
|
helmuth |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Si ça peut te rassurer, je fume, je bois, j'ai trainé dans des mines de charbon étant môme, le nuage de tchernobyl s'est arrété juste avant mon département, et je fais de la mécanique avec des produits nocifs sans gants --------------- Roule Raoul ! |
helmuth |
|
helmuth | Vous avez vu ça:
|
SunnyD forceur vélocipédique | Si, parce que d'après des études très serieuses de docteurs anglais et américains, qui passent régulièrement sur facebook :
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 22-12-2017 à 13:15:06 --------------- Roule Raoul ! |
helmuth |
Message édité par helmuth le 22-12-2017 à 13:20:46 |
helmuth |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
SunnyD forceur vélocipédique | D'après ce que j'ai cru voir dans une étude de la FUB, au niveau national il y a seulement 86 boites qui ont mis en place l'IKV.
Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 22-12-2017 à 13:24:26 --------------- Roule Raoul ! |
Winpoks |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Je sais que le CVTC et l'Ademe devaient faire une liste de toutes les entreprises qui ont mis ça en place, mais je n'ai jamais vu le résultat.
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Bon dimanche je vais tester: aller fêter Noël chez mon père à vélo.
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2017 à 14:30:42 ![]() L'aller ca va, le retour par contre... |
cazeloof Luc vous êtes là? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
ypolem | Hier j'ai vu deux vélos en libre service OKO.
|
helmuth |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
zywiec | Comment vous faites pour donner des coups de U aux bagnoles ? Moi je peux pas, faut que je descends de mon vélo, que je retire mes gants, trouve la clé et détache le U. |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 22-12-2017 à 17:33:21 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR | j'attends un nouveau bilook pour me détendre, ça traîne lô --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !