| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
stardrawer Jaronaute | Reprise du message précédent :
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 10:25:37 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
WirIpse Sent from my 3310 | Pour vous détendre --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Le concept, c'est de rouler le plus possible comme un connard ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
helmuth |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 11:01:59 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | J'ai fais mon faible aujourd'hui.. J'ai récupéré ma scie à onglet sur table à mon local, et vu que j'ai une énorme grippe, je suis allé en voiture au boulot --------------- Roule Raoul ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SunnyD forceur vélocipédique |
Perso je met du M, j'ai pris le surpantalon en xl, sinon mes godasses de sécurité ne passent pas à travers pour l'enfiler. --------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique |
Non on voit l'ombre d'un 2me cycliste parfois. Il doit avoir une caméra sur un support gyroscopique pour être aussi stable par contre. --------------- Roule Raoul ! |
helmuth |
|
helmuth |
|
helmuth |
|
zywiec |
|
helmuth |
|
ba_423 |
zywiec |
Je ne pense pas que ce soit incroyable. |
zywiec |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
zywiec |
Mais du coup, je trouve le chiffre de 15% faible. |
helmuth |
|
stardrawer Jaronaute |
helmuth |
|
Sangel |
J'aime pas les pantalons de pluie, c'est des putin d'étuves Je préfère être mouillé et me changer en arrivant Message édité par Sangel le 22-12-2017 à 11:47:01 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
J'ai bossé pour une boîte qui en dix ans a fait je ne sais combien de fusions et n'a pas arrêté de déménager ses locaux. Donc j'ai des collègues qui bossaient à la Défense et qui prenaient le RER A direct depuis la Seine-et-Marne qui se sont retrouvés à devoir aller dans une banlieue sud-ouest où faut prendre le tram et tout. Ou d'autres qui ont acheté à Nanterre à dix minutes des locaux de l'époque pour apprendre dans la presse deux mois plus tard qu'on jetait tout et on déménageait en banlieue nord En dix ans j'ai changé huit fois de bureau et quatre fois de site (il y a deux des sites intermédiaires que je n'ai pas testés), un seul raisonnablement accessible en vélo depuis chez moi (3/4h), tout le reste trop loin ou fait pour les TEC et les bagnoleux. Et une de mes collègues était mariée à quelqu'un dont la boîte a déménagé à Vélizy. Vé-li-zy. L'endroit où tu dors sur place sous ton bural s'il tombe 5cm de neige et t'es trop loin pour les secours. Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 22-12-2017 à 11:51:53 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sangel |
|
zywiec |
Message cité 1 fois Message édité par zywiec le 22-12-2017 à 12:02:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !