| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Reprise du message précédent :
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 12-12-2017 à 23:11:00 ![]() ![]() |
Bear'sBeard |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
bilbot | C'est vrai qu'il a un look sympa |
helmuth |
|
peter mc callaway | @ ParadoX : il est magnifique --------------- le nouveau sport national français : le FISC fucking |
ZeMrHyde té ! | mon prochain sera un LondonRoad
Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 13-12-2017 à 08:21:47 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
freewind Soliste en MAJEUR | On ne se battait pas ce matin sur la PC --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 13-12-2017 à 09:38:38 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ParadoX |
ParadoX |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ZeMrHyde té ! |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2017 à 10:34:16 ![]()
|
Jay Kay | Acier FTW --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ZeMrHyde té ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2017 à 10:46:08 ![]() Voilà. This. Message édité par Profil supprimé le 13-12-2017 à 10:46:20 |
Ca sert à rien et c'est super chiant à changer, et c'est plus cher qu'un bete roulement externe. Message cité 2 fois Message édité par Crazy_Warthog le 13-12-2017 à 11:03:32 --------------- mon topic de vente |
ZeMrHyde té ! |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2017 à 11:04:41 ![]()
|
Alors qu'un roulement externe ça prends 20 secondes avec une clé, sans risque d'endommager quoi que ce soit. Sérieusement, démonter un BDP au marteau, faut vraiment pas être une lumière pour avoir conçu une merde pareil...
En soit l'idée du pressfit est pas con, pas de pas de vis sur le cadre, une meilleure rigidité. Un truc venu du VTT quoi, comme les axes creux. Message édité par Crazy_Warthog le 13-12-2017 à 11:11:18 --------------- mon topic de vente |
TZDZ |
|
--------------- mon topic de vente |
Seulement si il y a des photos de croissant dans ta salle de bain, comme avec les CR d'Hell ce moute! Edit: tu fais ça chez toi, ou dans un atelier participatif de gauchiss' ? Message édité par Crazy_Warthog le 13-12-2017 à 11:21:16 --------------- mon topic de vente |
Daphne kernel panic | Chez moi, j'ai un appartement de républicain avec de l'espace et de la lumière dans une commune de droite, va pas croire que je vais me mélanger à la plèbe. |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 13-12-2017 à 11:33:22 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !