| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 21-12-2017 à 14:41:58 ![]() ![]() |
helmuth |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
flyingchair | Aujourd’hui c’est un coup à retrouver un bobo cycliste bourré sortant de soirée sur son capot parce qu’il prenait un double sens cyclable, ce con. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ZeMrHyde té ! |
ba_423 |
Message cité 2 fois Message édité par ba_423 le 21-12-2017 à 16:08:35 |
helmuth |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Te moque pas, y'a énormément d'adultes qui ne savent pas faire du vélo. Je parle même pas de savoir se déplacer dans un environnement urbain avec de la circulation, D'ailleurs plus j'y pense et plus les gourdasses (le termes est unisexe hein, on peut être une gourdasse à pénis
La version kikstarter était à 500 de mémoire, c'etait quand même un bien meilleur rapport Q/P... Message cité 3 fois Message édité par Crazy_Warthog le 21-12-2017 à 16:18:57 --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 21-12-2017 à 16:12:15 ![]() ![]() |
bilbot |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Version 2 mioches ? ça me parait compliqué --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
bilbot |
math3006 |
Une remorque cargo ça coûte pas bien cher non plus pour de l'occasionnel |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
math3006 |
Ca m'intéresse. C'est quoi les avantages du cargo vis à vis de la remorque ? Plus maniable ? |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2017 à 17:29:02 ![]() Pour le transport d'enfants ça les mets loin derrière et hors de vue. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ba_423 |
Message cité 1 fois Message édité par ba_423 le 21-12-2017 à 17:41:11 |
zywiec |
Jay Kay | DEL --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
SunnyD forceur vélocipédique |
Ah zhemax, c'est sympa mais souvent répétitif son design. Je préfère de loin kamiloz kustom kreation Message édité par SunnyD le 21-12-2017 à 21:15:51 --------------- Roule Raoul ! |
zywiec |
fight |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
zywiec |
|
fight |
|
zywiec |
Message cité 2 fois Message édité par zywiec le 21-12-2017 à 21:56:08 |
Bear'sBeard |
Message édité par Bear'sBeard le 21-12-2017 à 22:08:52 |
zywiec |
|
Sangel |
Pour moi il n'y a même pas de débats possibles : tu te gares sur la piste cyclable le temps de faire descendre les gamins s'il n'y a pas d'autres endroit où se garer. La sécurité est plus importante tant pis si tu fais perdre un peu de temps à un cycliste. Pour moi c'est du même niveau que d'arrêter la circulation pour faire traverser 30 gamins, ça fait chier les usagers mais c'est nécessaire. Enfin c'est un cycliste qui a horreur des pistes cyclables qui parle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !