Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1912 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  ..  6757  6758  6759  6760  6761  6762
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°20658348
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 24-11-2009 à 10:17:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'était juste pour dire qu'il y a un certain nombre de marques qui sont restées au Nexus7 mais qui sont pas mal quand même ;) .

Sinon, chez Spe, j'aimais beaucoup les Globe City 6, qui répondait parfaitement à tes critères ... mais qu'ils ne font plus. Je trouve les nouveaux Specialized Globe Live et Haul absolument superbes, mais pas de dynamo moyeu pour ce prix là, c'est se moquer du client je trouve. Peut-être le Vienna Deluxe 3, dont la couleur est ... euh ... disons que pour rester poli j'aime pas la couleur, mais les spécifications sont très correctes, donc si le prix n'a pas trop enflé depuis 2008 ça doit bien le faire.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2009 à 10:17:04  profilanswer

n°20658503
Calcoran
Posté le 24-11-2009 à 10:30:08  profilanswer

Exemple de vélo en Nexus7: Giant Tourer CS3, équipement correct et complet.

Sinon chez Arcade il y a pas mal de vélos bien équipés en Nexus7 ... et c'est fait en France, c'est aussi bien. Par contre je ne me souviens plus s'ils ont des cadres homme ou s'il font uniquement des cadres mixtes (et j'ai la flemme d'aller vérifier :o ) .

Message édité par Calcoran le 24-11-2009 à 10:31:40
n°20658668
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 24-11-2009 à 10:42:44  profilanswer

le giant est vraiment pas tres sexy par rapport a d'autre

et les arcade c'est quasi que du vélo urbain type grand mère :/
et sinon, c'est juste assemblé en France, pas fabriqué en France...

---------------
ras
n°20661961
Calcoran
Posté le 24-11-2009 à 15:25:43  profilanswer

Bah en sexy tu as les cocodale ... mais ça m'étonnerait que tu en trouves à 600€ équipés comme tu le souhaites ;) .

n°20664799
alpseb
Posté le 24-11-2009 à 18:38:55  profilanswer

kaillou38 a écrit :

combien?
500€ (ya 2 roues mavic dessus)

quelle taille?
17.5 pouces

n°20670978
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2009 à 00:52:49  answer

kaillou38 a écrit :

bon, recherche vélo  

le cahioer des charges, c'est :  

- vitesse dans le moyeu
- si possible dynamo integrée dans la roue avant (mais pas obligatoire)
- look sportif urbain (pas du type velo hollandais)
- garde boue + porte bagage (si possible integré)
- prix < 600€

pour donner des idées le specialized vienna deluxe 3 rentre plutôt bien dans le descriptif, sauf le prix

des idées?

pt1 j'entreprends la même recherche, même cahier des charges :whistle:

n°20671034
roger21
Posté le 25-11-2009 à 00:58:45  profilanswer

même reponse  :whistle:

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°20671228
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2009 à 01:19:47  answer

enfin perso ce serait peut être plus type vélo de course mais avec guidon à plat comme ça: http://www.leboncoin.fr/vi/78169615.htm?ca=22_s

en prenant comme exemple cette annonce vous en pensez quoi ?

n°20671264
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2009 à 01:24:01  answer

et avec ce type de vélo: http://www.culturevelo.com/Soho-S,4051 vu qu'il n'y a pas de vitesses en montée c'est cuit ? la vitesse "de croisière" est de combien avec ça ?

n°20672702
_jay_jay_
Posté le 25-11-2009 à 09:32:14  profilanswer

Ben ça dépend surtout de toi.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2009 à 09:32:14  profilanswer

n°20677198
Calcoran
Posté le 25-11-2009 à 16:00:18  profilanswer

Question technico-commerciale: vous savez où j'ai une chance de trouver une roue de 507 (en 23 ou 25 idéalement) avec moyeu pour cassette 9 vitesses ... et idéalement une roue libre pas trop bruyante ... à pas trop cher en plus? :D

(c'est pour y monter du Big Apple en 60 ...)

n°20682868
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2009 à 00:36:17  answer

_jay_jay_ a écrit :

Ben ça dépend surtout de toi.

bien entendu mais je veux dire si on cherche de la vitesse es ce que c'est a 20/30 ou 40 km/h (sur plat) que  l'on arrive a des limites ou on ne peux plus aller plus vite car on pédale trop :whistle:

n°20683217
Winpoks
Posté le 26-11-2009 à 02:25:32  profilanswer

44*17 tu vas vite mouliner. Les démarrages seront facile ainsi que les côtes. Mais tu vas mouliner assez vite donc grosse limitation sur du plat et en descente. C'est un rapport passe partout en gros.  
Après rien ne t'empêches de t'arranger avec ton vendeur pour qu'il te change gracieucement un pignon par exemple. :o

n°20765688
Calcoran
Posté le 03-12-2009 à 17:41:43  profilanswer

Je ne sais pas si c'est déjà passé, mais je trouve ça plutôt joli :love: :
http://www.renovobikes.com/

Edit: image de détail ...
http://www.renovobikes.com/storage [...] c_0520.jpg

Message édité par Calcoran le 04-12-2009 à 15:03:59
n°20775092
Calcoran
Posté le 04-12-2009 à 15:03:05  profilanswer

Pourquoi suis-je persuadé que ça ne va pas passer à l'assemblée une proposition de loi aussi pleine de bon sens?
http://www.fubicy.org/IMG/pdf/PPL_GOUJON.pdf
http://www.fubicy.org/spip.php?article251

Message édité par Calcoran le 04-12-2009 à 15:03:22
n°20775292
alpseb
Posté le 04-12-2009 à 15:15:56  profilanswer

j'ai pas le courage... tu peux pas nous faire un résumé en quelques lignes du contenu de cette loi ?

n°20775419
Calcoran
Posté le 04-12-2009 à 15:25:17  profilanswer

[:haha]

Bon, alors pour les flemmards:
- "crédit d'impôt plafonné à hauteur de 200€ annuels destiné à toute personne recourant au vélo" (pour son vélotaf)
- "mettre en place une indemnité kilométrique, comme cela se fait en Belgique" ... "0.20 € par kilomètre"
- "taux réduit de TVA aux petits services de réparation de bicyclette"
- "taux de TVA réduit sur les ventes de vélos et de vélos à assistance électrique"
- "crédit d'impôt pour l'achat d'un deux roues peu polluant afin d'encourager l'achat de vélos classiques et électriques ainsi que de renouveler le parc de deux roues motorisés" ... "déduction fiscale équivalente à 30%"
(plus d'autres trucs comme des rétros plus efficaces sur véhicules lourds (cars, camions), la reprise du fichier de gravage de la Fubicy, etc.)

Message cité 2 fois
Message édité par Calcoran le 04-12-2009 à 15:27:37
n°20775489
Winpoks
Posté le 04-12-2009 à 15:30:34  profilanswer

Calcoran a écrit :

- "crédit d'impôt plafonné à hauteur de 200€ annuels destiné à toute personne recourant au vélo" (pour son vélotaf)
- "mettre en place une indemnité kilométrique, comme cela se fait en Belgique" ... "0.20 € par kilomètre"
- "taux de TVA réduit sur les ventes de vélos et de vélos à assistance électrique"
- "crédit d'impôt pour l'achat d'un deux roues peu polluant afin d'encourager l'achat de vélos classiques et électriques ainsi que de renouveler le parc de deux roues motorisés" ... "déduction fiscale équivalente à 30%"
(plus d'autres trucs comme des rétros plus efficaces sur véhicules lourds (cars, camions), la reprise du fichier de gravage de la Fubicy, etc.)

Ca va être amendé pour devenir:  

• Taxe de 0.20€/km pour l'entretien de la chaussée
  • "taux de TVA inchangés aux petits services de réparation de bicyclette"
  • "taux de TVA inchangés sur les ventes de vélos et de vélos à assistance électrique"

C'est limite plus crédible. :o  

n°20775555
_jay_jay_
Posté le 04-12-2009 à 15:36:25  profilanswer

Calcoran a écrit :

Il y a des précisions sur ce qu'est un "deux-roues peu polluant" ?

Citation :

Il serait temps ! C'est tout de même incroyable qu'on autorise à rouler des véhicules que ne permettent même pas de vérifier si un véhicule arrive sur une voie prioritaire. Mais à mon avis, une telle loi devrait être prise au niveau européen. D'ailleurs il ne faudrait pas se limiter aux véhicules lourds. Beaucoup de camionnettes ont un bel angle mort à droite.

n°20776925
Calcoran
Posté le 04-12-2009 à 17:17:28  profilanswer

C'est exactement ce que dit la Fubicy en commentaire: l'angle mort concerne aussi les camionnettes, qui sont responsables de plus d'accidents que les bus/camions.

n°20825049
Calcoran
Posté le 08-12-2009 à 23:24:50  profilanswer

Hum ... le gourou _jay_jay_ est demandé à l'accueil ...

J'ai une question diodes ...

Bon, d'habitude j'essaye de lire le topic et de me débrouiller par moi même, mais là, je me suis pointé sur le topic lampes torches, j'ai commencé à lire, j'ai vu qu'il y en avait 1500 pages (des fadas, j'vous dis), j'ai essayé de faire des recherches sur "cree", "rouge", mais je ne m'en sors pas.

Bon, j'explique mon problème: j'ai acheté une Weber mLite. C'est une loupiote qui se met en bout de fanion, pour être vu des 4x4 et autres monospaces quand on rase les pâquerettes. Led rouge, CR2. Sauf que je suis un poil déçu par la luminosité, qui est assez faiblarde.Du coup, je me disais, avec des CR2 LiFePO genre ça, il doit y avoir moyen d'alimenter une cree rouge pour donner quelque chose de sympa. En limant un peu la platine, vu que dans la mLite, on a 15mm (diamètre de la CR2 en fait), pas un de plus.

Sauf que argh, d'après la datasheet, les cree rouge ne supportent pas 4.5V de Vmax, mais 3V! Enfer et damnation! Bref, faut un driver, en plus avec un peu de chance s'il peut ajouter du clignotement ça sera aussi bien. Disons 60-100mA pour rester dans les 10h d'autonomie. Avec toujours la contrainte de place, il n'y a vraiment pas des masses de place dans une mLite.

Et là, je sèche lamentablement. Tu saurais où je pourrais trouver ça? Comme j'ai vu que tu participais au topic des lampes torches je me dis que tu pourras peut-être me renseigner?

n°20825378
feyris
Posté le 08-12-2009 à 23:47:30  profilanswer

J'ai justement commandé il y a 2 semaines une diode rouge sur Dx (+driver) pour remplacer une blanche sur ma lampe de vélo (qui va passer derriere du coup).
Je pourrais te faire quelques tests.
J'ai aussi de quoi faire un cligo qui dois arriver :D

n°20825475
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 08-12-2009 à 23:56:01  profilanswer

Calcoran a écrit :

, je me suis pointé sur le topic lampes torches, j'ai commencé à lire, j'ai vu qu'il y en avait 1500 pages (des fadas, j'vous dis),

Je suis tombé dedans aussi il y a quelques mois :D J'ai pris une Ultrafire C2 Q5 + un support, c'est parfait pour le vélo ! (juste un peu chiant à démonter, il faut que je trouve un système plus pratique que celui que j'ai en ce moment.)

Petite question sur Strasbourg (je ne sais pas comment ça se passe ailleurs) : il y a très souvent des passages piétons avec une bande verte pour les vélos ... est ce que on est prioritaire au même titre qu'un piéton ou pas ? [:alph-one]

Message cité 1 fois
Message édité par gremi le 08-12-2009 à 23:56:48

---------------
In aligot we trust.
n°20826383
Winpoks
Posté le 09-12-2009 à 02:14:06  profilanswer

C'est quoi ton support? Un support en velcro? Car sinon je ne vois pas plus pratique (attachable partout).

n°20827529
_jay_jay_
Posté le 09-12-2009 à 10:02:21  profilanswer

Calcoran a écrit :

Hum ... le gourou _jay_jay_ est demandé à l'accueil ...

J'ai une question diodes ...

Bon, d'habitude j'essaye de lire le topic et de me débrouiller par moi même, mais là, je me suis pointé sur le topic lampes torches, j'ai commencé à lire, j'ai vu qu'il y en avait 1500 pages (des fadas, j'vous dis), j'ai essayé de faire des recherches sur "cree", "rouge", mais je ne m'en sors pas.

Bon, j'explique mon problème: j'ai acheté une Weber mLite. C'est une loupiote qui se met en bout de fanion, pour être vu des 4x4 et autres monospaces quand on rase les pâquerettes. Led rouge, CR2. Sauf que je suis un poil déçu par la luminosité, qui est assez faiblarde.Du coup, je me disais, avec des CR2 LiFePO genre ça, il doit y avoir moyen d'alimenter une cree rouge pour donner quelque chose de sympa. En limant un peu la platine, vu que dans la mLite, on a 15mm (diamètre de la CR2 en fait), pas un de plus.

Sauf que argh, d'après la datasheet, les cree rouge ne supportent pas 4.5V de Vmax, mais 3V! Enfer et damnation! Bref, faut un driver, en plus avec un peu de chance s'il peut ajouter du clignotement ça sera aussi bien. Disons 60-100mA pour rester dans les 10h d'autonomie. Avec toujours la contrainte de place, il n'y a vraiment pas des masses de place dans une mLite.

Et là, je sèche lamentablement. Tu saurais où je pourrais trouver ça? Comme j'ai vu que tu participais au topic des lampes torches je me dis que tu pourras peut-être me renseigner?

Tu n'as pas besoin d'une cree pour être vu. Il existe des led superflux largement assez puissante et tout aussi efficace que la XR-E à faible courant. Pour l'alimenter, il y a des petite alims linéaires sur  http://www.dotlight.de (et surement toutes boutiques de led). En raison des faibles puissances et de la faible chute de tension, inutile ici de vouloir à tout prix une alimentation à découpage. Pour le clignotement, il y a peut-être de montage tout fait, mais je ne sais pas où. Sinon, tu peux bricoler un truc avec un 555.
Sinon, le LED rouge ont en général une tension autour de 2V : tu es sûr pour les 3V?

gremi a écrit :

Je suis tombé dedans aussi il y a quelques mois :D J'ai pris une Ultrafire C2 Q5 + un support, c'est parfait pour le vélo ! (juste un peu chiant à démonter, il faut que je trouve un système plus pratique que celui que j'ai en ce moment.)

Petite question sur Strasbourg (je ne sais pas comment ça se passe ailleurs) : il y a très souvent des passages piétons avec une bande verte pour les vélos ... est ce que on est prioritaire au même titre qu'un piéton ou pas ? [:alph-one]

Le code de la route est le même partout en France. Sauf signalisation contraire, les pistes et bande cyclables sont considérés comme une bande de circulation de la voie qu'elles longent et les priorités sont en conséquences. S'il y a un feu et à défaut de feu cycliste, c'est le feu piéton qui prévaut.

n°20828172
Calcoran
Posté le 09-12-2009 à 11:04:59  profilanswer

Pour Vmax de la LED, j'ai tiré ça de la datasheet ... http://www.cree.com/products/pdf/XLamp3_7090.pdf

Par contre effectivement, à la réflexion, alimenter une cree en 60mA c'est un peu dommage ;) .

n°20828275
Calcoran
Posté le 09-12-2009 à 11:14:25  profilanswer

Par contre c'est un peu dommage, sur le site que tu indiques, la superflux rouge est sympa ( http://www.dotlight.de/products/fr [...] cd-46.html ) ... sauf que niveau driver on n'a pas beaucoup le choix, c'est 30mA ... ou 30mA ... ou encore 30mA :/ .

Edit: correction, on trouve du 60mA (genre ça http://www.dotlight.de/products/fr [...] -60mA.html ) ... seul problème (ça ne serait pas drôle sinon), V_in 6-35V ... reste plus qu'à trouver la même chose mais en 2.5-5V ;) .

Message édité par Calcoran le 09-12-2009 à 11:36:26
n°20829816
gremi
Posté le 09-12-2009 à 13:45:09  profilanswer

Winpoks a écrit :

C'est quoi ton support? Un support en velcro? Car sinon je ne vois pas plus pratique (attachable partout).

J'ai pris ça :
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.15642

C'est stable et bien adapté à mon guidon et à ma lampe, mais c'est chiant à monter / démonter : je dois dévisser la vis du support et démonter le corps de la lampe pour la faire passer ... je vais rechercher un support Velcro ...

_jay_jay_ a écrit :

Le code de la route est le même partout en France. Sauf signalisation contraire, les pistes et bande cyclables sont considérés comme une bande de circulation de la voie qu'elles longent et les priorités sont en conséquences. S'il y a un feu et à défaut de feu cycliste, c'est le feu piéton qui prévaut.

Merci  :jap:  

---------------
In aligot we trust.
n°20838008
phosphorel​oaded
Posté le 10-12-2009 à 08:25:24  profilanswer

Même sans peinture verte ? Ah intéressant :hello:
edit: ouais logique, si le piéton est prioritaire, pas de raison que le cycliste le soit pas au même endroit

Message cité 1 fois
Message édité par phosphoreloaded le 10-12-2009 à 08:26:22
n°20839701
_jay_jay_
Posté le 10-12-2009 à 11:42:16  profilanswer

La priorite n'est pas necessairement la meme que celle des pietons. Si la voie que longe la PC croise une voie prioritaire (ou s'il y a une priorite a droite), le cycliste n'a pas la priorite sur un vehicule venant de la route prioriataire (resp. de droite), alors que le pieton si.
Par contre le cycliste a la priorite sur une vehicule circulant auparavant sur la meme voie et qui tourne en coupant la piste ou bande cyclable.

n°20841479
gremi
Posté le 10-12-2009 à 14:10:52  profilanswer

phosphoreloaded a écrit :

Même sans peinture verte ? Ah intéressant :hello:  
edit: ouais logique, si le piéton est prioritaire, pas de raison que le cycliste le soit pas au même endroit

Normalement un cycliste n'a absolument rien à faire sur un passage piéton classique, il doit être sur la route ...

---------------
In aligot we trust.
n°20841681
Calcoran
Posté le 10-12-2009 à 14:25:00  profilanswer

Bon, j'en ai un peu marre de chercher un driver ou même un pauvre circuit courant constant qui satisfait à la fois aux trois critères (intensité, tension d'entrée de la CR2, et encombrement ultra réduit). Du coup je crois que je vais prendre un truc ultra basique, genre:

LED 10mm 9lum 40° 80 mA 2.1V + 2 x résitance 8.2 Ohms 1W (ou 3x5.1 ou encore 1x22)
ou
LED superflux 7lum 100° 60 mA 2.1V + 1 x 22 Ohms 1W

Avec la CR2 rechargeable de chez DX, ça devrait coller pas trop mal et être quand même une amélioration non négligeable niveau visibilité, avec une conso acceptable. Non? Je me plante quelque part?

Une préférence entre les deux?

n°20842150
_jay_jay_
Posté le 10-12-2009 à 15:00:35  profilanswer

gremi a écrit :

Normalement un cycliste n'a absolument rien à faire sur un passage piéton classique, il doit être sur la route ...

Il est frequent que la traversee d'une chaussee par une piste cyclable sur trottoir n'est materialise que par un passage pieton. Par contre, j'ignore si c'est reglementaire.

n°20842186
_jay_jay_
Posté le 10-12-2009 à 15:03:15  profilanswer

Calcoran a écrit :

Bon, j'en ai un peu marre de chercher un driver ou même un pauvre circuit courant constant qui satisfait à la fois aux trois critères (intensité, tension d'entrée de la CR2, et encombrement ultra réduit). Du coup je crois que je vais prendre un truc ultra basique, genre:

LED 10mm 9lum 40° 80 mA 2.1V + 2 x résitance 8.2 Ohms 1W (ou 3x5.1 ou encore 1x22)
ou
LED superflux 7lum 100° 60 mA 2.1V + 1 x 22 Ohms 1W

Avec la CR2 rechargeable de chez DX, ça devrait coller pas trop mal et être quand même une amélioration non négligeable niveau visibilité, avec une conso acceptable. Non? Je me plante quelque part?

Une préférence entre les deux?

Tes liens pointent sur des leds UV. C'est pas terrible pour ameliorer ta visibilite.

n°20842499
gremi
Posté le 10-12-2009 à 15:27:17  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

Il est frequent que la traversee d'une chaussee par une piste cyclable sur trottoir n'est materialise que par un passage pieton. Par contre, j'ignore si c'est reglementaire.

Non ça ne l'est pas. Un vélo doit se trouver sur la route (comme un skateboard ou des rollers d'ailleurs ), sauf bien sûr s'il y a une piste cyclable ... pas le droit de monter sur un trottoir (sauf panneau indiquant le contraire : "cyclistes autorisés" )

---------------
In aligot we trust.
n°20842861
_jay_jay_
Posté le 10-12-2009 à 15:49:03  profilanswer

Je n'ai peut etre pas ete assez clair.

_jay_jay_ a écrit :

gremi a écrit :

Non ça ne l'est pas. Un vélo doit se trouver sur la route (comme un skateboard ou des rollers d'ailleurs ), sauf bien sûr s'il y a une piste cyclable ... pas le droit de monter sur un trottoir (sauf panneau indiquant le contraire : "cyclistes autorisés" )

Mon interogation portait sur la conformite d'un tel amenagement (materialisation de la traversee d'une chaussee par une piste cyclable sur trottoir par un passage pieton) au code de la voirie routiere, pas de savoir si un cycliste a le droit de rouler sur sur une piste cyclable.

Edit:
J'ignore ce qu'il est est du skateboard, mais en France, les rollers sont legalement des pieton.

Message cité 1 fois
Message édité par _jay_jay_ le 10-12-2009 à 15:51:17
n°20843111
gremi
Posté le 10-12-2009 à 16:02:08  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

Je n'ai peut etre pas ete assez clair.

_jay_jay_ a écrit :

Mon interogation portait sur la conformite d'un tel amenagement (materialisation de la traversee d'une chaussee par une piste cyclable sur trottoir par un passage pieton) au code de la voirie routiere, pas de savoir si un cycliste a le droit de rouler sur sur une piste cyclable.

Edit:
J'ignore ce qu'il est est du skateboard, mais en France, les rollers sont legalement des pieton.

J'avais lu trop vité, désolé :jap:

Pour le roller, visiblement c'est ambigü ... http://www.rollerenligne.com/fr/articles.php?id=474

---------------
In aligot we trust.
n°20843171
Calcoran
Posté le 10-12-2009 à 16:05:29  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

Tes liens pointent sur des leds UV. C'est pas terrible pour ameliorer ta visibilite.

Hein? :??:  

Les liens sont peut-être pourris, mais même en vidant mon cache je tombe sur le même truc ... à 630nm, donc rouge, si je comprends bien. Ce n'est pas ça, que tu vois toi?

Citation :

LED 10mm rouge 9 Lumen - 1 pièce

Technologie: 4 Chip LED
Angle d'ouverture: 40°
Tension: 2,1V
Courant d'emploi: 80mA typ.
Longueur d'onde: 630nm (rouge)
Luminosité maximale / Puissance lumineuse: 9 Lumen

Citation :

Superflux rouge 7 Lumen - 1 pièce

Lentille: 5mm
Matérial: AIGaInP
Angle d'ouverture: 100°
Longueur d'onde: 630nm (rouge)
Tension: 2,1V
Courant d'emploi: 60mA typ.
Luminosité maximale / Puissance lumineuse: 7 Lumen

n°20843389
_jay_jay_
Posté le 10-12-2009 à 16:20:50  profilanswer

Calcoran a écrit :

Hein? :??:  

Les liens sont peut-être pourris, mais même en vidant mon cache je tombe sur le même truc ... à 630nm, donc rouge, si je comprends bien. Ce n'est pas ça, que tu vois toi?

Tes liens sont OK. C'est le site led1 qui, pour une raison que j'ignores, me redirige vers une diode UV lorsque la lange par defaut n'est pas celle du lien. Apres avoir clique sur le petit drapeau francais sur le site de led1, tes liens fonctionnent correctement.

n°20843876
Winpoks
Posté le 10-12-2009 à 16:52:45  profilanswer

gremi a écrit :

Si la piste est obligatoire bien sur. :o

gremi a écrit :

J'avais lu trop vité, désolé :jap:

Pour le roller, visiblement c'est ambigü ... http://www.rollerenligne.com/fr/articles.php?id=474

Ambigue certe, mais honnetement vaut mieux qu'ils restent sur le trottoir. Ils prennent une file complète et on ne peut pas doubler car ils ne vont pas droits. :o

n°20844455
gremi
Posté le 10-12-2009 à 17:44:28  profilanswer

Winpoks a écrit :

Si la piste est obligatoire bien sur. :o

C'est ce que j'ai dit  :??:  le vélo doit être sur la route sauf s'il y a une piste cyclable ...

---------------
In aligot we trust.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  ..  6757  6758  6759  6760  6761  6762

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)