| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Sangel | Reprise du message précédent :
Pour moi il n'y a même pas de débats possibles : tu te gares sur la piste cyclable le temps de faire descendre les gamins s'il n'y a pas d'autres endroit où se garer. La sécurité est plus importante tant pis si tu fais perdre un peu de temps à un cycliste. Pour moi c'est du même niveau que d'arrêter la circulation pour faire traverser 30 gamins, ça fait chier les usagers mais c'est nécessaire. Enfin c'est un cycliste qui a horreur des pistes cyclables qui parle |
Publicité | Posté le 21-12-2017 à 22:21:51 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2017 à 22:23:07 ![]() |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Il y a tout de même un toit pour les fragiles!
Message cité 1 fois Message édité par ricko29 le 21-12-2017 à 23:17:18 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Batou |
stardrawer Jaronaute | je ne suis pas sur facebook afin de ne pas subir la vie extraordinaire des gens et ne pas avoir d'atteinte psy c'est pas pour avoir ça sur hfr en topic velotaf Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 22-12-2017 à 00:42:48 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
helmuth |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Qu'est ce que ça doit être le helmuth facebook!
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
helmuth | Ayé! Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 22-12-2017 à 00:44:56 |
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 00:44:38 ![]() ![]() |
helmuth |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
helmuth |
Message édité par helmuth le 22-12-2017 à 01:02:21 |
stardrawer Jaronaute | Ou une simple TS --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
helmuth | Stardrawer désolé, mais là je ne peux rien faire Message édité par helmuth le 22-12-2017 à 01:07:02 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Dfaçon j'allais faire la meme... Helmuth vaincra Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 22-12-2017 à 01:05:14 --------------- Roquette, quequette ! |
the_warrior in soviet ... |
|
the_warrior in soviet ... |
|
helmuth | Mais comment on a trop bien fait de tout faire en vélo hier soir Message édité par helmuth le 22-12-2017 à 07:19:38 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2017 à 07:10:55 ![]() Ça y est les masques tombent et les multi se révèlent ! |
zywiec | Hier, c'était le record de bouchon en idf N'empêche, faudrait que les entreprises payent une taxe quand ils embauchent une personne à plus de 10 km. J'ai des voisins qui traversent la région parisienne pour même genre de travail. Faudrait faire ça au début pour les professions non cadre et les villes où le rapport habitants / emplois soit équilibré. Après faut obligé ses gens à venir au boulot à vélo, via une prime avec badgage du vélo pour vérifier l'assiduité. (avec une tolérance de 20 jours / année). Le seul problème, c'est d'habiter ensuite à côté de ses collègues Edit: grillé par Helmuth... 20 minutes pour écrire ce message Message cité 2 fois Message édité par zywiec le 22-12-2017 à 08:27:38 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
zywiec |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Daphne kernel panic |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Fred Warrah Chairman of the bored | bruine for the loose --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !