| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
zywiec | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2017 à 23:06:28 ![]() ![]() |
sundae cent |
|
Batou |
helmuth |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Poncho décath jaune fluo, plus pratique à enfiler qu'un pantalon mais pas super durable, le mien a dix ans et l'espèce de caoutchouc qui le rend imperméable se barre en copeaux et il fuit. Je m'en sers toujours mais il est un peu en sursis. Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 19-12-2017 à 01:17:42 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Le mien n'a qu'un an alors je peux pas dire sur la durabilité mais il marche bien ouais. --------------- mon topic de vente |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 08:54:35 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--- En tout cas mout', j'espère que c'est le cadeau de noël de ta fille le sac longchamp, parce que sinon, à la place de ta femme, je me sentirais roulé. Un sac qui vaut même pas le prix d'un brunch en famille... tsss Message édité par Jay Kay le 19-12-2017 à 09:05:20 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
DP59 |
je touche du boa |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
freewind Soliste en MAJEUR | comme dans tous les topic en phase 3 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Sangel |
Krakramille |
Krakramille |
|
zywiec | +1 pour le photo reportage. |
Krakramille |
Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 19-12-2017 à 10:32:03 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Krakramille |
|
ZeMrHyde té ! |
|
ZeMrHyde té ! |
|
freewind Soliste en MAJEUR | et une bonne convention obsèques --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
helmuth |
|
Krakramille | ça a probablement été posté ici, mais le tableau des résultats des tests de la Fédération française des Usagers de la Bicyclette http://www.fubicy.org/IMG/pdf/VC_1 [...] TIVOLS.pdf |
ZeMrHyde té ! |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !