| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent :
Ca dépend de la forme du vélo. --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 20:43:33 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message édité par Dame de Piques le 20-12-2017 à 21:03:31 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Message cité 3 fois Message édité par ricko29 le 20-12-2017 à 21:23:49 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Gants jetables, lampe de poche, un paquet de mouchoir, une flasque de whisky, un câble de dérailleur et de frein un maillon rapide de chaîne... Message édité par Crazy_Warthog le 20-12-2017 à 22:28:28 --------------- mon topic de vente |
stardrawer Jaronaute | un ticket de bus --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Krakramille | toile de tente, réchaud à gaz, recharge de gaz au cas où, couverture de survie, boite de cassoulet. |
math3006 | Du dégivrant à serrure |
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 22:53:31 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute | en vrai j'ai gardé mon multitool, une pompe mais je sais pas trop pourquoi --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
WirIpse Sent from my 3310 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 20-12-2017 à 23:39:05 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 20-12-2017 à 23:50:13 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
helmuth |
|
helmuth | En fait je viens de tilter: krakramille, tu t'occupes d'un atelier pénitentiaire Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 21-12-2017 à 00:04:02 |
Krakramille |
C'est ça, c'est ce que je fais à l'ONF, on est au milieu de la forêt comme ça les gens qui y participent ne risquent pas d'aller loin si ils tentent de s'évader Oui c'est un peu le bordel Ce n'est pas une nappe, c'est le truc qui recouvre direct la table : c'est mon père qui m'a bricolé cette table avec des pieds et une espèce de planche recouverte de ce truc... L'emballage alu c'est des gaufres autrichiennes Manner https://www.austriansupermarket.com [...] since-1898 Le rouleau de PQ c'est évidemment un rouleau de sopalin, terminé parce que mon chat a gerbé dimanche soir et je n'ai pas refait les courses depuis. Et vous n'avez pas relevé les préparations pour gâteaux achetées le mois dernier chez WalMart https://usgroceries.fr/produit/bett [...] gIIiPD_BwE (je vous rassure, je n'ai pas payé ça ce prix-là) Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 21-12-2017 à 00:19:40 |
bendx |
|
Jay Kay | Tu me fais peur krakra. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
helmuth |
|
Krakramille |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Krakramille |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2017 à 07:37:48 ![]() |
--------------- mon topic de vente |
freeman37 | Salut. |
ZeMrHyde té ! |
|
ba_423 | C'est disponible à l'achat le module 2 roues pour transformer son vélo en petit cargo. https://www.probikeshop.fr/chassis- [...] 42145.html Message cité 2 fois Message édité par ba_423 le 21-12-2017 à 10:36:00 |
WirIpse Sent from my 3310 | Elpolol qui voulait du Ti rose :
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Ah mais ça y'est c'est en vente ce machin? Bon 725 balles, j'avoue que c'est quand même un poil trop cher pour ce que c'est, sur un vélo un peu correct, ça fait le tout à 1500, y'a moyen de trouver des cargos à ce prix là,avec une capacité d'emport bien meilleure... Edit: A ben le temps que je poste il est passé à 699 €... Message édité par Crazy_Warthog le 21-12-2017 à 11:56:28 --------------- mon topic de vente |
flyingchair | Le principe du addbike c’est pour celui qui a déjà un vélo, c’est pas comparable à l’achat d’un bazar complet. |
WirIpse Sent from my 3310 | Apparemment c'est un classique hyper connu, mais je ne l'avais jamais vu --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |