| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 11:36:01 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2017 à 11:37:42 ![]() Hello,
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Tu en es content et t'as eu aucune crevaison en 6 mois d'usage intensif. Non ce n'est pas du tout un bon choix de reprendre les mêmes Message cité 3 fois Message édité par cazeloof le 19-12-2017 à 11:40:57 |
WirIpse Sent from my 3310 | Reste en Vivaldi si tu cherches les KOMs
Krakramille |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2017 à 11:51:10 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard | Moi j'ai foutu des marathon pour pas m'emmerder pour la sacoche de selle je veux un truc pour emporter : un change genre une chemise ou un t shirt + un pull + des conneries pas grandes le but est de ne plus avoir de sac à dos Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 19-12-2017 à 11:52:59 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 11:54:22 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
zywiec | Je viens de voir un U au milieu de l'A13. C'est un CDP de quelqu'un d'ici ? |
Krakramille |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2017 à 13:40:28 ![]() |
ZeMrHyde té ! |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
freewind Soliste en MAJEUR | VI-SI-BI-LI-T2
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Delantera Hail Seitan. | baodai? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
the_warrior in soviet ... | Je viens de découvrir cette remorque cargo, le concept est vraiment pas mal je trouve |
Jay Kay | Bon, vu que ça parle visibilité, j'ai reçu ma nouvelle softshell --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bilbot |
|
Delantera Hail Seitan. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Ca c'est de la startup! C'est mieux en le disant avec une photo je trouve:
Message cité 2 fois Message édité par ricko29 le 19-12-2017 à 15:19:34 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
FRACTAL |
|
FRACTAL |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Grinhu |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Baodai38 Son of a preacher man |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !