| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 11:13:31 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
helmuth |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
SunnyD forceur vélocipédique | Par chez moi, ça fait au moins 2 semaines que je porte systématiquement le pantalon de pluie pour ne pas avoir le bas des jambes trempé. Même s'il ne pleut pas tout le temps, la chaussée ne sèche JAMAIS.
--------------- Roule Raoul ! |
helmuth | Le lien de ce matin:
|
Hoiniel |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
zywiec |
Je préfère ce temps que rouler en plein cagnard. Message édité par zywiec le 20-12-2017 à 14:39:29 |
math3006 | Ici il a plu par dessus la neige hier soir, et gelé cette nuit. C'est très drôle quand t'arrives au feu rouge en ayant oublié que tes chaussures n'ont pas de clous, contrairement à tes pneus |
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 15:07:37 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
WirIpse Sent from my 3310 | A partir de 16:55 : https://www.france.tv/france-2/jour [...] -2017.html --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 20-12-2017 à 15:54:26 |
WirIpse Sent from my 3310 |
zywiec | En deux mots, ça fonctionne comment en pratique ? Si on dit qu'on vient à vélo et que finalement on vient en voiture ? |
g-catch |
|
the_warrior in soviet ... |
|
zywiec |
Si je vais travailler qu'en voiture, est-ce que je peux dire que je viens à vélo pour pourvoir avoir une prime ? |
Daphne kernel panic | Voilà, tu perds d'autres avantages, pas sûr que tu sois gagnant. |
lordankou |
--------------- |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
zywiec |
|
MiniOui see you in the douches | l'argument tout moisi du médef putain alors que l'ikv et le remboursement des transports sont mutuellement exclusifs |
vinceminus |
Couleur British Racing Green.. Je n'ai pas encore eu le temps d'essayer les vélos encore mais après réflexion entre un TERN à environ 1000 euros et un Brompton à 200 euros de plus, je ne vais pas chercher à comprendre. On peut négocier quelques % de remise sur le vélo en boutique ? |
helmuth |
|
ZeMrHyde té ! |
|
vinceminus |
J'irai aussi en boutique Cyclable, quand je suis allé voir les TERN le mec m'a fait une superbe présentation du produit en m'invitant à venir les essayer quand j'en aurai envie. Je verrai ça la semaine prochaine pendant mes congés |
Bear'sBeard |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 20-12-2017 à 20:08:18 |
stardrawer Jaronaute |
Krakramille | Bon alors Voici les clés reliées par le fameux p***n de câble Heureusement, j'ai une nouvelle pince ! Le câble a abîmé l'ancienne (la petite) Grâce à cette nouvelle pince, j'ai pu couper le câble. Je ne dis pas que ça a été trivial hein, j'en ai un peu chié, mais ça a coupé. Mais j'ai réussi à couper ce câble ! Par contre, truc un peu relou, j'ai voulu mettre la clé à mon trousseau avec les clés de chez moi et de mon bural, mais le trou pour passer l'anneau est trop petit pour mon anneau, du coup la clé ne bouge pas sur l'anneau
Message cité 3 fois Message édité par Krakramille le 20-12-2017 à 20:36:26 |
SunnyD forceur vélocipédique |
Ca dépend de la forme du vélo. --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !