| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 14-12-2017 à 21:50:26 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2017 à 22:08:05 ![]() Specialized Sirrus Sport 2018 commandé !
|
stardrawer Jaronaute |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 14-12-2017 à 22:17:48 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2017 à 22:19:08 ![]()
|
stardrawer Jaronaute |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 14-12-2017 à 22:20:59 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
SunnyD forceur vélocipédique | J'ai cru comprendre que ce genre de vélo se vendait sans les 2000 euros maintenant. --------------- Roule Raoul ! |
ParadoX | Le voila
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2017 à 22:59:46 ![]()
Je pense déjà commencer par une et voir ce que ça donne. Le vendeur m'a fait une démo et en la laissant ouverte on peut mettre quand même pas mal de choses ! Après j'ai vu qu'il y avait également des modèles 40L (contre 20L pour celle-ci) mais elles ne sont à priori pas dispos en ql3.1 et j'ai peur que 40L au quotidien soit un peu trop gros (hors courses à transporter) |
Publicité | Posté le 14-12-2017 à 22:59:46 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
helmuth |
|
Emile Zulu |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
peter mc callaway |
--------------- le nouveau sport national français : le FISC fucking |
tinkywinky | Si t'es pas trop fashion victim les sacoches typées voyage sont vendues par 2 et sont (parfois) moins chères que la sacoche typé urbain. |
delantera Hail Seitan. | Ca doit être sympa ce cargo --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 15-12-2017 à 09:26:24 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Jay Kay | ? Je suis tout à fait sérieux. un blanc nacré, ou une peinture couleur métallisée, ça rajoute pas 500€ au prix du vélo et ça donne une identité/finition nettement plusse mieux.
Je t'écoute. Pour moi, ils font des vélos : - avec un rqp plus que bon Message édité par Jay Kay le 15-12-2017 à 09:42:35 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cazeloof Luc vous êtes là? | Mais t'en as vraiment l'utilité? Faut quand même avoir beaucoup de trucs à transporter pour que des sacoches de PB soient insuffisantes. |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
stardrawer Jaronaute | Ya pas de canyon utilitaire surtout C'est vrai que mon kalkhoff est confortable mais ya pas de sensations au quotidien J'ai surtout le plaisir du confort, du transport des courses, du colis etc... Sur le trajet. Mais j'ai la même moyenne qu'avec mon ancien vélotaf plus sportif. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 15-12-2017 à 10:15:14 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2017 à 10:15:27 ![]()
|
SunnyD forceur vélocipédique | concernant le carrelage, on parle de quelqu'un qui habite en allemagne....
--------------- Roule Raoul ! |
tinkywinky | s'il avait posté sur le topic carrelage on lui aurait surement dit qu'il a un super vélo |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
Ouais pour ce genre de choses je comprends l'intérêt d'un cargo léger Message cité 2 fois Message édité par cazeloof le 15-12-2017 à 10:34:09 |
Jay Kay |
Y'a pas de cargo. Après, leur commuter peut prendre des sacoches classiques. Mais c'est vrai qu'ils ont quand même une ligne directrice plutôt sportive qu'utilitaire. Si le vélo est en stock, moins de 15 jours. Si le vélo est pas dispo cause Gates-gate (haha), je ne pronostiques aucun délai Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 15-12-2017 à 10:36:07 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !