| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ZeMrHyde té ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2017 à 10:35:18 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 15-12-2017 à 10:40:30 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2017 à 11:16:41 ![]() |
Publicité | Posté le 15-12-2017 à 11:16:41 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2017 à 11:20:06 ![]() Pas mieux, je rajoute donc un objet dont le look me plait. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2017 à 11:47:04 ![]() Pourquoi ne bossent-ils pas avec Conti? |
the_warrior in soviet ... |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
the_warrior in soviet ... |
|
SunnyD forceur vélocipédique | C'est pas déjà le cas ?
--------------- Roule Raoul ! |
freewind Soliste en MAJEUR | nan mais dans le cadre d'un usage pro uniquement, non? Message cité 2 fois Message édité par freewind le 15-12-2017 à 12:24:04 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
helmuth |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Bah si t'as un vélo normal, c'est pas pour bosser, c'est pour faire du sport le weekend --------------- Roule Raoul ! |
WirIpse Sent from my 3310 | Ça doit pas être facile de caser un cargo dans un trois pièces parisien de 25m². --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
FRACTAL |
(plein de mesures pro/non pro et même copro pour les prises électriques voitures etc) |
freewind Soliste en MAJEUR | nan mais sérieusement, j'en ai rien à foutre d'avoir une subvention ou autre, mais qu'ils le fassent uniquement pour les VAE et Cargo... c'est n'importe quoi bordel! autant ne rien faire du tout. Message cité 2 fois Message édité par freewind le 15-12-2017 à 12:50:32 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
helmuth |
Message édité par helmuth le 15-12-2017 à 13:00:20 |
sundae cent | Quand j'ai annulé la commande du commuter 4.0 hier dans le chat, le gars m'a dit que tous les commuters et urban étaient en retard (pour rappel, le mien a été repoussé à avril), je suis pas certain que ce ne soit qu'un problème avec Gates pour les courroies, du coup.
|
freewind Soliste en MAJEUR | pour les adeptes du roadrage :
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
FRACTAL | Alors voici le lien pour la mairie de paris
|
Grinhu |
|
Grinhu |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !