| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2017 à 09:55:05 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda | Neufs, genre neufs ou neufs genre un peu vieux quand même ? |
helmuth |
WirIpse Sent from my 3310 | Faire du CX en plein été, c'est vraiment nawak --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
WirIpse Sent from my 3310 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 04-11-2017 à 18:05:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2017 à 18:30:11 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2017 à 18:33:39 ![]() Merci Wi ce Ripse |
flyingchair |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2017 à 18:46:14 ![]()
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Le butcher est achèté j'ai un gros cargo Ptin retour sous la pluie de chez AK, les marathons ça glisse, je suis parti du cul en passant des rails de tramway c'était suriabonalesque! Demain je vais au marché avec, j'achète 10 poulets et 50 kg de patates! --------------- mon topic de vente |
flyingchair |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Tu fais erreur. Ce sont les rails du tram qui glissent, pas les marathon |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Rhum |
Pour du vélo taff ? Vous en pensez quoi ?
--------------- Des Stats de Running |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2017 à 12:36:02 ![]() |
Daphne kernel panic |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
stardrawer Jaronaute | https://twitter.com/littlebigfred/s [...] 3270475779
Message cité 3 fois Message édité par stardrawer le 05-11-2017 à 17:35:45 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2017 à 14:20:05 ![]() Le dos à la route faut rouler tranquille par respect pour le petit |
helmuth |
Message édité par helmuth le 05-11-2017 à 15:03:19 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
helmuth | C’est quand même dommage de ne pas avoir mis de parking à vélo à côté de l’entrée principale du Luxembourg |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !