| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
flyingchair | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2017 à 15:35:09 ![]() ![]() |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 05-11-2017 à 15:55:17 |
flyingchair |
Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 05-11-2017 à 15:55:50 |
helmuth |
Message édité par helmuth le 05-11-2017 à 15:57:57 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Hier j'ai eu un piéton qui traversait, en diagonale, une rue sur laquelle il y avait un peu de circulation. J'arrive, il fait un vague écart à droite, puis à gauche. Pour ne pas ajouter à la confusion de la situation, je continue tout droit et je ralentis puisque je ne veux pas le tuer et qu'on arrive à un feu rouge. Là le gars se met aussi à aller tout droit, pile la trajectoire pour qu'on se rentre dedans, alors que je n'ai plus la place de faire un écart. Je m'arrête in extremis devant lui et il me demande : « Bah qu'est-ce que vous faites là ? » Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 05-11-2017 à 15:57:57 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
helmuth |
thoms89 |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Publicité | Posté le 05-11-2017 à 16:28:39 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2017 à 18:19:33 ![]()
|
mullet soo woo ! soo woo ! | une idée de bonnes lumières pas chères pour éviter que les mongoles en scooter me roulent dessus la nuit ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai le premier des deux, super pratique. Je crains que l'attache caoutchouc ne dure pas tant que ça par contre. Ce genre de trucs, ça a l'air solide jusqu'à ce que tout à coup ça se dépolymérise et ça tombe en poussière. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
thoms89 |
Message cité 1 fois Message édité par thoms89 le 05-11-2017 à 19:23:01 |
ZeMrHyde té ! | Sans transitions, Question con, sous la pluie vous faite comment pour les cheveux (longs) ? |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
ZeMrHyde té ! |
Winpoks |
|
Rhum |
Message cité 1 fois Message édité par Rhum le 05-11-2017 à 20:23:23 --------------- Des Stats de Running |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2017 à 20:38:15 ![]()
En L : http://www.leboncoin.fr/vi/1332038144.htm Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2017 à 20:40:16 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2017 à 20:40:33 ![]()
|
|
fight |
|
Seul l'achat je respecte. Le reste c'est du vent. |
ParadoX | J'espere recevoir le mien avant noel --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
helmuth | https://gfycat.com/CreepyOrdinaryButterfly
|
Winpoks |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Qu'advient-il de ses roustons pendant la partie planking? Il freine vraiment en choppant la roue arrière avec ses pieds à la fin?? --------------- mon topic de vente |
MiniOui see you in the douches |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Bah comme sur un route tu tournes les pieds... --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !