| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
stardrawer Jaronaute | Reprise du message précédent :
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 19-10-2017 à 18:19:32 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
|
DP59 | Un comble, être bloqué par la CGT transport |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
|
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 1 fois Message édité par batucador le 19-10-2017 à 22:55:12 |
Publicité | Posté le 19-10-2017 à 22:53:26 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
jungledede |
Allé le dredy est lancé --------------- Monde de merde | Restez curieux |
LardonCru Mâle Lambda |
|
djoul |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pedzouille | Non, c'est le plaisir --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2017 à 08:19:19 ![]()
J'ai habité aux pays bas et je peux dire que c'était toujours fun. Ensuite faut voir que ce sont majoritairement des gens normaux qui vont se retrouver à faire du vélo tranquillement sans se transformer en psychopathes du velotaff. Et accessoirement plus de monde en vélo implique des meilleures infrastructures, des boutiques de vélo partout, des parkings, des douches, etc. Y a même des conséquences pas forcément prévues : par exemple là bas j'ai vu beaucoup de personnes âgées dans des espèces de scooters électriques. Nul doute que des pistes cyclables favorisent la mobilité pour les gens qui ont besoin de se genre d'engins. J'ai jamais vu personne s'en plaindre... Mais les hollandais ne sont pas des francais... |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
meuniere | Je ne sais pas si c'est à cause de la grève de Transpole, mais ce matin 2 bagnolards ont tourné à gauche là : Message édité par meuniere le 20-10-2017 à 09:41:47 |
WirIpse Sent from my 3310 | Déjà qu’à vélo en roulant sur la BC c’est chaud, alors en bagnole... --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Krazouk |
|
helmuth |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Daphne kernel panic |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Perso je trouve ça fun. Mais évidemment ça dépend du trajet de chacun. Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 20-10-2017 à 10:27:20 |
deweysr |
meuniere |
Message édité par meuniere le 20-10-2017 à 10:30:28 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Daphne kernel panic |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 20-10-2017 à 11:20:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !