| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 19-10-2017 à 11:13:17 ![]() ![]() |
helmuth | Faire du vélo ça rapporte un max en fait Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 19-10-2017 à 11:37:42 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2017 à 11:39:35 ![]()
|
triple margarine |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
meuniere |
|
helmuth |
|
Publicité | Posté le 19-10-2017 à 11:52:23 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
helmuth |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
deweysr |
|
gonan | J'ai amené mon vélo (VTT 29" ) chez un vélociste pour voir si c'est possible de m'installer un porte bagages compatible avec freins à disque. J'ai des oeillets sur le cadre au niveau de l'axe des roues, mais pas d'oeillets en dessous de la tige de selle. Il m'a installé ça : 50$ pour le porte bagage/sacoches, 10$ pour le collier de serrage, et 10$ de main d'oeuvre. 70$AUD ou 45€. Message cité 1 fois Message édité par gonan le 19-10-2017 à 12:00:55 |
meuniere |
Séparés des piétons... à voir. A Lille ils ont fait un truc de ce style juste à côté de la rue de la soif. Tu as donc à la fois les piétons distraits (qd c'est pas la viande saoule) qui squattent la PC, et les tessons. Message édité par meuniere le 19-10-2017 à 12:05:33 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
gonan | Non, c'est aussi fixé à l'axe de roue Message édité par gonan le 19-10-2017 à 12:14:41 |
freewind Soliste en MAJEUR | azy --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Je pose ça là, et je vais manger.
FRACTAL |
|
FRACTAL |
|
Jay Kay | Ortlieb ? Vaude ? Has been !
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 19-10-2017 à 13:09:45 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
triple margarine |
|
triple margarine |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
FRACTAL | dommage le site est en construction
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Message cité 4 fois Message édité par freewind le 19-10-2017 à 13:43:38 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
helmuth |
|
Tu te souviens bien je l'avais acheté autour de ce prix là (j'avais pas été chien, j'avais balancé le prix de la promo sur le topac). Après je vais pas le mettre à 200 balles non plus c'est le principe de faire un coup de fusil aussi, un kona neuf c'est 1500 €, mon prix n'est pas déconnant face au marché de l'occaze.
Vieilles comment? Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 19-10-2017 à 13:42:55 --------------- mon topic de vente |
Jay Kay | T'aurais pu mettre une première photo nu (le vélo) : sans l'aspi, les caisses, les sacoches en peau de bufflone, etc... Le vélo quoi. D'ailleurs les valises sont incluses ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 19-10-2017 à 13:43:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ouais je m'ai mélangé en mettant les photos sur lbc, et quand il faut modifier l'annonce c'est payant... Oui les sacoches sont fournies avec bien entendu (je pourrais rien en faire sans le vélo 'd'ailleurs). Message édité par Crazy_Warthog le 19-10-2017 à 14:02:44 --------------- mon topic de vente |
Rhum | --------------- Des Stats de Running |
DP59 | Après si tu as l'habitude, tu reconnais à peu près la taille sur les photos |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !