| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jokeur Bouffeur de clowns | Reprise du message précédent : --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 15-10-2017 à 12:39:39 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute |
Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 15-10-2017 à 12:47:54 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Poly | Va couper un câble avec une clé allen. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Random Dude | Bon finalement première balade après des années, 22km Message édité par Random Dude le 15-10-2017 à 14:56:31 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Le fait est qu'il n'a jamais dormi dehors, je pense qu'il ne sait pas sedefendre en milieu naturel... --------------- mon topic de vente |
Jokeur Bouffeur de clowns | C'est quoi la différence entre une tds decat à 18e et un truc à 100e ? --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Le poids --------------- Roquette, quequette ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 15-10-2017 à 15:55:40 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
J'en ai vu un l'autre jour à contresens sur une voie bus + taxi en bord de Seine (un coin où y a pas du tout de circulation quoi), sachant qu'il y a une piste cyclable sur le trottoir… mais bon il en aurait été à contresens aussi. J'ai pas trop compris le projet, je l'ai agressé avec mon klaxon mais j'étais encore en train d'essayer de comprendre ce que je voyais. En passant, si un parigot est intéressé, j'ai un kit Reelight dont je ne me sers pas (ce genre de truc), je sais pas combien mais pacher. Message édité par biezdomny le 15-10-2017 à 16:54:36 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
LardonCru Mâle Lambda |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Sur l'avenue Rockefeller (entre grange Blanche et vinatier) tu n'a pas de PC, c'est soit la route, soit le trottoir soit la voie de tram. En plus cette portion fait la liaison entre 2 pistes cyclables pas trop mal foutues et assez empruntees, c'est un exemple d'aménagement non continu qui est problématique pour tout le monde --------------- mon topic de vente |
pwarlk |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Moins de 24h plus tard, quelqu'un s'est chargé de l'achever. --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Mais quand y'a une putain de piste cyclable ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Merde Jokeur, t'as vraiment été marabouté --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Hoiniel |
|
Ant1_ The game is rigged | --------------- But you can't lose if you don't play |
Hoiniel |
|
flyingchair |
|
Balec |
Qu'est-ce qui a changé ? Message cité 1 fois Message édité par Balec le 15-10-2017 à 20:04:27 |
Poly |
Fais gaffe, ça peut être du vandalisme pour te pousser à laisser le vélo une nuit de plus sur place, le temps de venir avec la disqueuse.
|
Krakramille | ptin cet acharnement oO |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2017 à 20:15:32 ![]() C'était quoi ton vélo ? Mes condoléances |
thoms89 | |
ZeMrHyde té ! | Un bike dont il manque des pièces, c'est un appeaux à connards |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 15-10-2017 à 20:59:09 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'étaient ptet des gens vexés qu'il soit garé dans ce sens-là En tout cas sacré acharnement ptain. Message édité par biezdomny le 15-10-2017 à 20:55:40 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Comme mentionné sur un autre topic, j'aime beaucoup ce qu'on trouve dans les archives de Lardon Cru. Message cité 2 fois Message édité par Dame de Piques le 15-10-2017 à 20:58:47 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !