| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2017 à 19:06:59 ![]() ![]() |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 14-10-2017 à 19:13:38 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Chez moi le caleçon est assez costaud lorsque mes sacoches sont pleines |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Spa toi qui parle de souffrance pour 8km ? Effectivement tu m'as l'air assez fragile Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 14-10-2017 à 19:23:18 --------------- Roquette, quequette ! |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 14-10-2017 à 19:30:00 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 14-10-2017 à 19:43:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2017 à 19:44:09 ![]()
Solution temporaire : roule sans les mains. |
Random Dude |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Krakramille | Je reviens de quelques jours à Grenoble (la capitale du Quechua) où j'étais allée visiter des collègues en ce haut lieu des garde-forestiers. Ptin question vélo c'est pas le même monde qu'à Paris. Les gens râlent sur les aménagements pas super malins style bandes cyclables peintes en gris clair sur un trottoir gris foncé, difficile pour les personnes âgées par exemple. Par contre les équipements pour attacher son vélo Et au boulot, j'ai vu le parking à vélo du bâtiment : à l'intérieur plein de places sur deux niveaux avec un système pour lever / baisser, comme ça s'est avéré trop étroit (ptin ils sont plein à vélotaffer) des places extérieures ont été ajoutées... Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 14-10-2017 à 21:11:56 |
Random Dude |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
J'ai une lame de chasse neige au garage. Je te la laisse ? |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 14-10-2017 à 21:32:33 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2017 à 21:34:13 ![]() Ça a l'air bien adhérent une fois mouillé en plus |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Random Dude | je suis un faux, pluie = voiture |
Jokeur Bouffeur de clowns | On m'a tiré selle et tige de selle --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Poly | Dire que mettre un cadenas souple entre le cadre et les rails de la selle coute moins de 5 €... |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2017 à 07:02:13 ![]() Oui mais c'est moche et lourd pour braser la dinde Un simple écrou suffit souvent, non ? Ou au pire un écrou "gravité" de Kryptonite ? |
ZeMrHyde té ! |
|
flyingchair |
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
pwarlk |
Si tu es a la bonne taille et sue tu comptes pas revendre : tu soudes . |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2017 à 09:54:54 ![]() Tu brases |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | #je suis Jockeur Navré mec, c'est l'escalade du karma bitch en ce moment... Je regarde dans mon garage si ai pas une selle qui traine que je pourrai t'envoyer... --------------- mon topic de vente |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Krakramille |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
ZeMrHyde té ! |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !