| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent :
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 10-10-2017 à 12:47:46 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 10-10-2017 à 12:57:46 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 10-10-2017 à 13:33:39 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 13:36:27 ![]()
|
WirIpse Sent from my 3310 | Chouette, le débat mensuel sur le casque. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 10-10-2017 à 13:54:19 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
helmuth |
|
Publicité | Posté le 10-10-2017 à 13:50:34 ![]() ![]() |
helmuth |
En tout cas à la lecture de cette étude, il faut interdire les deux roues motorisés bien avant de rendre obligatoire le cax à vélo. Message édité par freewind le 10-10-2017 à 13:53:57 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Ô tempora ô mores...
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 14:10:15 ![]()
|
helmuth |
|
triple margarine |
|
helmuth |
|
triple margarine |
|
triple margarine |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 10-10-2017 à 14:20:59 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Quand j'étais petit, j'avais ma voisine plus agée qui à 16ans partait en solo faire le tour de France version cyclo camping durant l'été. Message cité 1 fois Message édité par ricko29 le 10-10-2017 à 14:23:53 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
the_warrior in soviet ... |
|
triple margarine |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
flyingchair |
|
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
flyingchair |
|
pedzouille |
Va dire ça a la team strava. --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
ZeMrHyde té ! |
triple margarine |
Message cité 1 fois Message édité par triple margarine le 10-10-2017 à 14:44:25 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 14:45:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 14:51:24 ![]() Me suis commandé un petit Giro Quarter, ça fera largement le taff. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !