| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 14:51:24 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2017 à 14:51:24 ![]() ![]() |
triple margarine |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Oh non mais putain vas-y, comment k'est-ce qu'ils parlent de ma voisine les zautres!
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 15:12:46 ![]() miskine |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Jokeur Bouffeur de clowns | Met toi sur Strava que je te mette la misère sur nos segments respectifs --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 16:17:48 ![]() Petite série de photo après 25 kms de balade ce matin:
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2017 à 16:21:53 |
Publicité | Posté le 10-10-2017 à 16:17:48 ![]() ![]() |
Winpoks |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 16:22:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 16:24:26 ![]()
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Putain je pars 3h heures en réu vous faites 3 pages avec du troll cax
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 16:28:30 ![]()
|
Jay Kay | C'est kif, pour moi, seul le look change. (et éventuellement l’inter-compatibilité avec du matos générique) edit : ouai, t'es obligé d'avoir la potence Canyon quoi.
Dans l'absolu, oui, c'est pénible Dans les faits, osef, et au contraire même, ça évitera à Jean-René de monter un potence réglable de 12cm qui dénaturera complètement le vélo Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 10-10-2017 à 16:32:46 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 16:31:04 ![]() Ce qui en soit ne m'emballe pas |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 16:34:30 ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
delantera Hail Seitan. | Elles sont affreuses les pédales --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
etocal bebew |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 16:49:53 ![]()
|
delantera Hail Seitan. |
helmuth |
Jay Kay | Trota : Hormis pb de taille du vélo (qui ne devrait pas avoir lieu si le choix initial est bon), tu ne changes pour ainsi dire JAMAIS ta potence. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 10-10-2017 à 17:02:24 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 17:20:56 ![]()
|
delantera Hail Seitan. |
Baodai38 Son of a preacher man |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Le probleme du casque c'est les fdp qui se sentent obligés d'en parler Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 10-10-2017 à 18:30:10 --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !