| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent :
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 10-10-2017 à 09:56:20 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Les antivols sont trop solides de nos jours --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 10:30:59 ![]()
|
pedzouille | Cadre coca c'est pour ça --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 10-10-2017 à 10:48:47 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
ZeMrHyde té ! | non mais c'est quoi le projet de defoncer le velo que tu voudrai voler ? |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
WirIpse Sent from my 3310 | C’est de l’acier ? T’as pas du le payer cher --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Nan mais ton cadre est pas niqué. Tu peux rouler comme ça c'est rien --------------- Roquette, quequette ! |
cazeloof Luc vous êtes là? | Esthétiquement il est niqué |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
freewind Soliste en MAJEUR | on nomme ça "vandalisme" --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Comment Crazy a pu croire que c’était le tube de selle alors qu’on voit parfaitement que c’est l’oblique ???? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Ah.... Ben ça vaut peut-etre le coup d'avoir un avis un peu plus poussé alors...
J'ai mangé chez ma grand-mère, elle m'a fait des crèpes au grand-marnier, qu'elle a oublié de flamber. Edit; Message édité par Crazy_Warthog le 10-10-2017 à 11:22:19 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 11:42:36 ![]() Bon j'ai traversé Grenoble de Porte de France jusqu'a Pont Rouge, il va me falloir un petit casque. |
helmuth |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
--------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
pwarlk |
|
--------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
mikamika |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
mikamika |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 12:40:14 ![]()
|
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 10-10-2017 à 12:45:57 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !