| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2017 à 17:23:06 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2017 à 17:42:38 ![]() 324 montées et réglées, miam j'ai hâte de tester! |
gremi Vieux con des neiges d'antan | J'ai roulé pas mal d'années avec des Marathon plus, et je change de vélotaf. Qu'est ce qu'il y a dans la même gamme (voire un peu plus léger niveau poids et protection) chez la concurrence ? Ou il vaut mieux rester chez schwalbe ?
Message édité par gremi le 04-10-2017 à 18:06:58 --------------- In aligot we trust. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Et après on s'étonne que les cyclistes aient une mauvaise réput --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 04-10-2017 à 18:33:03 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2017 à 18:50:42 ![]()
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Sur le forum.velotaf tu dois avoir un topic des courroies --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 04-10-2017 à 18:51:50 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute | mais c'est un vélo pour tous les jours et pas en loisir ? il sera où la nuit ? budget max ? tu veux du confort (lourd) ou de la performance (léger) Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 04-10-2017 à 19:09:38 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
big-or-no Spectateur de forums |
--------------- Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation. |
SunnyD forceur vélocipédique |
pwarlk | Brompton |
FRACTAL | en parlant de vélo pliant, ça fait 2 jours de suite que je croise des vélos taille "grand" mais pliant sur le cadre, c'est pas très courant j'ai l'impression
|
SunnyD forceur vélocipédique | Il conseillerai un brompton même à un mec qui cherche une moissonneuse batteuse --------------- Roule Raoul ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Wirpisse il est représentant cyclable et dhb. On peut pas lui reprocher de faire son taf --------------- Roquette, quequette ! |
Krakramille | Allez demain je porte mes ovaires, je vais à une réunion à Saclay à vélo. 35 km plus tous les détours parce que je ne manquerai pas de me perdre |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Fait gaffe c'est chiant de perdre Saclay Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 04-10-2017 à 19:56:44 --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 | Ce topic de jaloux aigris encore. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Krakramille |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2017 à 20:17:52 ![]()
|
SunnyD forceur vélocipédique | Sur le site de carbon gates il y a 3 ou 4 ans il y avait une page qui repertoriait toutes les marques qui bossaient avec eux. Faudrait fouiller pour voir si c'est encore dispo, même si j'en doute vu la quantité astronomique de marques qui bossent avec eux maintenant. --------------- Roule Raoul ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
SunnyD forceur vélocipédique | Bah les employés de carbon gates. Edit : gates carbon drive si tu préfères Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 04-10-2017 à 20:33:57 --------------- Roule Raoul ! |
helmuth |
|
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SunnyD forceur vélocipédique | Ya le dahon curl aussi, qui a un système de pliage beaucoup plus sympa que le brompton --------------- Roule Raoul ! |
mikamika |
|
helmuth |
big-or-no Spectateur de forums |
--------------- Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation. |
SunnyD forceur vélocipédique | Le truc chiant avec les brompton c'est les vis qu'il faut serrer manuellement. --------------- Roule Raoul ! |
Krakramille |
|
mikamika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !