| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2017 à 21:02:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2017 à 21:06:39 ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Marco Paulo |
|
Message cité 2 fois Message édité par WirIpse le 04-10-2017 à 21:14:24 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mikamika |
Publicité | Posté le 04-10-2017 à 21:21:05 ![]() ![]() |
Krakramille |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2017 à 22:13:45 ![]()
Sur un grand boulevard lyonnais avec 3 voies à ma gauche, quand ça roule et que j'ai pas la possibilité de changer de file, je suis obligé de me décaler sur la voie perpendiculaire, entre le passage piéton et la bande cyclable, dans l'attente que les voitures aient feu rouge. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2017 à 22:14:36 |
Marpal |
|
Jay Kay | J'ai croisé un champion ce matin : un bus de ligne qui faisait demi tour dans une rue de deux fois une voie. Alors OK, le trotoire était très large de chaque côté, mais bon, les boites à roues enragées ont du poireauter bien 10 minutes pendant que j'esquivais oklm
Ça faisait contraste avec les 7 LRU en révision dans mon dos : https://www.youtube.com/watch?v=fhDmXstsdOI Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 05-10-2017 à 08:26:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Elladan56 |
Windows xp ... finalement ca colle bien avec les vélos. Message édité par Elladan56 le 05-10-2017 à 08:30:39 |
TZDZ |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
WirIpse Sent from my 3310 | Les profs de droit/eco/gestion sont des entrepreneurs ratés, donc non seulement des connards prétentieux, mais aigris de surcroît ! --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
helmuth | Comment je regrette de pas avoir pris mon vélo |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
itg |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Des conseils pour casser un rétro en roulant quand on a pas son U à portée de main Message cité 2 fois Message édité par Pere Dodu le 05-10-2017 à 09:54:19 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message édité par MsieurDams le 05-10-2017 à 09:57:50 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Delantera Hail Seitan. | Y'a pas une benne "encombrants" dans ta déchetterie? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay | https://www.google.fr/search?q=recy [...] 94&bih=734 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 05-10-2017 à 10:21:17 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
ZeMrHyde té ! | j'ai croisé un cdf ce matin, ca fait vraiment vintage |
Jay Kay |
Entre temps j'ai commandé la veste convertible mavic (au même prix d'ailleurs) : https://www.alltricks.fr/F-32744-te [...] ksium_noir Je verrais si ça fit, et sinon j'irais voir à D4.
Mais vu ma taille et le fait que ça soit une veste de rando, je pense que la taille ne conviendra pas pour un usage vélo de route : manche et dos trop court... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 05-10-2017 à 10:29:17 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2017 à 11:03:18 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !