| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2017 à 19:51:20 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2017 à 19:51:20 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | La seule solution serait de ressouder une pâte de fixation au Tig récupérée sur un autre cadre.
|
Krakramille | |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2017 à 20:33:13 ![]()
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
WirIpse Sent from my 3310 |
anisVR6 ayli ayli wel ghani rebi | salut
|
Krazouk |
|
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 07-09-2017 à 21:20:13 ![]() ![]() |
bidoulou |
|
anisVR6 ayli ayli wel ghani rebi |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2017 à 21:34:48 ![]() Vous pensez quoi de ce porte bagages pour un vtt sans œillets ? https://www.amazon.fr/Porte-Bagage- [...] B0747PKX9J Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2017 à 21:39:23 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2017 à 21:38:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2017 à 21:45:37 ![]() Ben j'sais pas, dis-moi toi si c'est bon |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 4 fois Message édité par LardonCru le 07-09-2017 à 22:37:23 |
WirIpse Sent from my 3310 | 520 GF, c'est le vélo de ta meuf ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Sangel |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2017 à 22:50:19 ![]()
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
krojules primesautier |
Des courses à pas trop cher mais de qualité (sur le papier) et qui peuvent être équipés de GB, PB, ça ne court pas les rues je pense. Enfin je me goure peut-être mais il me semble que c'est pas systématique non ? Message édité par krojules le 07-09-2017 à 22:55:09 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2017 à 23:00:00 ![]()
Je me disais que D4 proposerait bien quelque chose de sympa, tout en me doutant que ce qui commencerait à être sympa serait too much |
manisque | J'avais perdu ma sonnette en roulant comme un con dans la forêt avec mon vélo de ville Il reste la technique d'anticiper au max, puis de mettre un grand coup de frein en gueulant "VORSICHT!!!1!!" si ça ne passe vraiment pas, mais ça fait un peu sauvage, je ne recommende pas J'ai ausi eu un souci con, j'ai les vitesses dans le moyeu, du coup la position de l'axe de roue permet de tendre la chaîne, et un système de rondelles-frein permet d'éviter que l'axe de roue ne bouge. Sauf que j'ai sauté un trottoir, puis remarqué que les vitesses passaient mal, puis 100m plus loin, j'ai dû accélérer sans changer de vitesse (du coup en forçant un peu sur la chaine), et j'ai remarqué que le pneu frottait contre le cadre Ça ressemble à ça, mais en plus large, je ne sais pas si je peux mettre une autre rondelle élastique/frein dessous. Message cité 1 fois Message édité par manisque le 07-09-2017 à 23:56:12 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
etocal bebew |
|
helmuth |
|
Elladan56 |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Gnomovtt |
djoul |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2017 à 08:38:37 ![]()
|
SunnyD forceur vélocipédique |
C'est pas très compliqué. Tu démontes un écrou / contre écrou, et tu peux tout sortir facilement. Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 08-09-2017 à 08:48:27 --------------- Roule Raoul ! |
gfive | bon, j'ai crevé à l'avant avec le Bakfiets.
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !