| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 08:22:29 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 03-10-2017 à 09:28:37 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
helmuth |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
La petite couture centrale qui te fait un pied de chameau. Message édité par Pedro l'enfant tapir le 03-10-2017 à 10:01:42 |
DDT Few understand | Bon j'ai finalement eu le temps d'assembler le Fairfax SC4 courroie que j'avais commandé et reçu la semaine dernière. Y a une bonne vidéo sur TonTuyau ou un guide quelque part pour la liste de tous les trucs à graisser/vérifier/serrer/ajuster? Message cité 1 fois Message édité par DDT le 03-10-2017 à 10:21:17 --------------- click clack clunka thunk |
Jay Kay | WIRIPSE Quelle différence entre ça : http://www.wiggle.fr/veste-dhb-cla [...] softshell/ (60€, dispo en taille enfant only) et ça : http://www.wiggle.fr/veste-coupe-v [...] softshell/ (82€ dispo en XXL) Hormis le prix Message édité par Jay Kay le 03-10-2017 à 10:26:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 10:37:45 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns | Je viens de découvrir que mon cadre était marqué par mon antivol --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Kromsson Low Frequency Version |
Ah ben ce matin, c'était le branle-bas de combat pour s'habiller en homme grenouille et retrouver mes feux pour circuler dans le brouillard et la pluie et finalement c'était à peine humide. On verra plus tard dans la journée. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jay Kay | Me répond pas surtout J'hésite avec ça : https://www.alltricks.fr/F-32744-te [...] ksium_noir (moins cher, convertible) Message édité par Jay Kay le 03-10-2017 à 11:11:42 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
mikamika | La pompe a une bonne tenue de route |
meuniere | Disons que pour le même prix tu peux avoir une lezine plus jolie et plus fiable... Message édité par meuniere le 03-10-2017 à 11:22:10 |
freewind Soliste en MAJEUR | le débat pour des pompes, on se croirait sur le topic souliers --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
|
soruah |
Jay Kay | Test : Wiripse, tu m'as mis en ignore list ou tu me prends juste pour un con ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-10-2017 à 11:26:26 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 03-10-2017 à 11:32:36 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
soruah | Helmuth il est plus dans le délire Martine.
|
|
SunnyD forceur vélocipédique | Perso pour gonfler les pneus, j'utilise ça Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 03-10-2017 à 11:43:42 --------------- Roule Raoul ! |
DP59 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Quote pour le cas où il t'aurais vraiment mis en ignore list --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
DP59 |
ben justement un 100l pour du boulot à longueur de journée, non? |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
DP59 |
ZeMrHyde té ! |
Jay Kay |
pedzouille | 35mm. 45mm si t'aime quand c'est moche et trop large --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |