| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 17:42:13 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | - je vais continuer mes aventures dans le topic vtt, vu que là c'est plus le vélo en mode urbain - --------------- Acceuil |
strawfield Pourquoi k'ca marche pas??? |
|
meriadeck arme de distractions massives |
must | 399 euros mon cado d'anni en plus j'ai hésité avec un giant et un lapierre |
jm@rc chien enragé... |
mon père vient d'acheter un Triban Trail 7 ... c'est moi qui suit revenu avec du mag'
--------------- Porsche 951 - Club944 |
must | clair que pour les conseils et la vente sont champions mais pour le technique faut pas sortir des sentiers battus à priori |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 22:18:36 ![]() ![]() |
atari | media tu vas faire ton périple avec que vélo ? plutot route ou vtt ? et d'autre part, tu vas faire du camping sauvage ?? |
Berceker United PSN : berceker_united | petite contribution utile |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Hr | The post content has been deleted Message édité par Hr le 11-06-2004 à 17:25:56 |
Hr | Ah, ok. |
atari |
|
meriadeck arme de distractions massives | rando vélo ce soir rdv place de l'hotel de ville 22h comme tous les vendredi soirs! --------------- Acceuil |
must | J'ai transmis mon histoire de nexus bien bruyant au service client decathlon maintenant on verra bien ...
|
atari |
|
must | pour le moment rien essayer de régler le problème...tiens atari en passant ton vtt je te l'aurai bien pris ya un mois si j'avais réagi plus vite |
atari | ah bah dommage, il est parti assez vite, c'était une belle occaz |
Prems Just a lie |
ninja75 | quel genre de probleme? cables, patins..? Et quel marque c'est? |
ninja75 | quel genre de probleme? cables, patins..? Et quel marque c'est? |
xomoh | T'a de la chance avec les VTC Decath...
|
atari | bah c'est sur que l'entrée de gamme ca va pas etre du siper vélo quidéchiretout et qui est siper robustequicassejamais. |
Guerney Halleck | La marque c'est Gitane.
|
captain-k_vern | www.streakx.com
|
captain-k_vern |
meriadeck arme de distractions massives | fodré qu'on s'organise une sortie en vélo entre Parisien hardwarien balablateur. un de ces jours.
jm@rc chien enragé... | on en avait parlé une fois ... faudrait d'abord tous se faire une randonnée parisienne by night ... --------------- Porsche 951 - Club944 |
laaaaaapin ouai § | drap' |
meriadeck arme de distractions massives | l'idéal serait de faire ça avec la rando velo officielle, le vendredi soir. il y en a aussi une le dernier dimanche de chaque moi, l'après midi, organisé par la même asso. --------------- Acceuil |
atari |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |