| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 07:47:29 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
Gecko5 |
|
meriadeck arme de distractions massives | bon demain j'ai un nouveau vélo, un VTC je pense. --------------- Acceuil |
jm@rc chien enragé... |
noldor Rockn'roll |
barnabe |
|
jm@rc chien enragé... |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 00:08:29 ![]() ![]() |
jm@rc chien enragé... |
--------------- Porsche 951 - Club944 |
jm@rc chien enragé... | j'y serai ce soir avec un ami.
jm@rc chien enragé... | tranquille la balade --------------- Porsche 951 - Club944 |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 26-06-2004 à 01:55:01 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Cutter | Y'a quoi comme vélo correct à moins de 200? J'ai matté à Decathlon, Carrouf... bof bof (oui, je suis pauvre et exigeant |
Message édité par Magicpanda le 26-06-2004 à 01:58:32 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Cutter |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Cutter |
|
Message édité par Magicpanda le 26-06-2004 à 02:17:52 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Cutter |
|
jm@rc chien enragé... |
clair --------------- Porsche 951 - Club944 |
atari |
|
Hr | The post content has been deleted |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... | y a des randos velos tous les vendredis ?
|
Message édité par meriadeck le 27-06-2004 à 19:55:45 --------------- Acceuil |
jm@rc chien enragé... |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
|
jm@rc chien enragé... | je suis à plus de 10 km de l'hotel de ville ... je rentre en vélo direct après --------------- Porsche 951 - Club944 |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
|
Message édité par meriadeck le 30-06-2004 à 21:03:55 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !