| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
LardonCru Mâle Lambda | Reprise du message précédent : Message édité par LardonCru le 01-09-2017 à 23:51:08 |
Publicité | Posté le 01-09-2017 à 23:41:49 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
C'est ton axe qui est cassé en 2. Tu n'as pas de cassette mais une roue libre, qui a l'air en bon état. --------------- Roule Raoul ! |
Krakramille |
|
stardrawer Jaronaute | c'est pas un vélo de la poste ? Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 02-09-2017 à 00:05:18 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
C'est un vélo de la poste qui a été revendu. C'est des vélos ultra robustes qui peuvent prendre de grosses charges. Mais ils sont souvent complètement rincés après avoir vécu plusieurs années de facteurs qui ne les entretenaient pas. --------------- Roule Raoul ! |
Krakramille |
|
stardrawer Jaronaute | encore heureux que ce ne soit pas aux facteurs d'entretenir leurs vélos... Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 02-09-2017 à 00:18:00 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
the_warrior in soviet ... |
Krakramille | Et vous avez le bon goût de les repeindre |
Et pourtant si... La poste donnait une prime gigantesque à l'année pour l'entretien de leur vélo (5 euros de mémoire...) Donc forcément, les vélos tombaient en ruine. Ensuite, la poste ayant compris que ça coûtait cher en vélo, ils ont commencé à passer des contrats avec les boutiques pour entretenir les vélos (ça tourne dans les 50 à 100 euros par mois). --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 02-09-2017 à 00:42:57 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute | 5€ --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Moi mon postier il est tellement gentil qu'il passe les contrôles qualité de mes colis avant de me les donner Ca va faire 1 an qu'il teste mes roues en carbones j’espère qu'il a bientôt fini Message cité 6 fois Message édité par ELPolo le 02-09-2017 à 03:31:14 --------------- Roquette, quequette ! |
guezpard tracteur à pédales |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Pense au slip aussi |
Krakramille |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2017 à 12:20:06 ![]()
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
LardonCru Mâle Lambda |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2017 à 02:42:00 ![]()
|
senpai_nono |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2017 à 14:59:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2017 à 16:45:34 ![]() |
kmara2 | Qui va chez l'épicier le coiffeur la piscine, je cherche également --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2017 à 19:22:16 ![]() Allez, lot de questions cons du dimanche soir :
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 03-09-2017 à 19:28:03 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
jungledede | Message édité par jungledede le 03-09-2017 à 19:30:24 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
MLudovic Your childhood is over | Sacoche de selle/guidon obligatoire, le vélo doit porter la charge pas le cycliste. Y'a rien de plus insupportable qu'un sac à dos qui fait transpirer à mort...
Message cité 1 fois Message édité par MLudovic le 03-09-2017 à 19:33:54 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Krakramille | yep, surtout en vélotaf de 5 km. Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 03-09-2017 à 19:35:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !