| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent : --------------- ras |
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 19:17:12 ![]() ![]() |
dweis |
DMSilencer | Il y a un strida qui prend mon TER-GV tous les matins. |
alpseb |
|
alpseb | trop cool ce matin Message édité par alpseb le 02-02-2009 à 10:12:38 |
alpseb |
|
DMSilencer |
alpseb |
Message cité 1 fois Message édité par alpseb le 02-02-2009 à 11:56:21 |
dweis | Quelqu'un aurait un bon itinéraire pour traverser le bois de boulogne (nord-sud), notamment de nuit ?
--------------- Carte des stations Vélib |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 20:10:13 ![]() ![]() |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je sais pas pour le bois de Boulogne, mais je me traverse parfois le bois de Vincennes de nuit, avec une partie sans lumière, c'est assez marrant, j'éteins aussi les miennes, une fois les yeux habitués a l'obscurité c'est un trip sympa (oui oui je suis un peu barj des fois --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
phosphoreloaded |
|
Winpoks |
dweis | Merci, je suis équipé (Fenix L2D Q5 --------------- Carte des stations Vélib |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Northmaen |
|
Northmaen |
|
Winpoks |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Enorme le guidon style course! |
alpseb | si ca intéresse quelqu'un pour faire de la ville (agressivement), ya un hooligan à vendre sur vélotaf |
Youmoussa Ecrou-vis | funny, isn't it?
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
rody83 No pain, no gain |
330tdx2 Deal with it mofo | --------------- Rien. |
Calcoran Lurker professionnel :). | Ca n'a rien à voir avec les dégradations de Velib, mais vous saviez, vous, qu'on est moins malades que nos collègues qui ne vélotaffent pas?
|
DMSilencer | Avec le VAE l'effort peut être réduit au minimum si on roule toujours bien en dessous de 25 km/h.. |
alpseb |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Tiens, on parlait de pliants il y a peu ... dans cet article de Weelz, j'aime bien le IF, le pliage est assez impressionnant sur la vidéo. http://www.weelz.fr/fr/wp-content/ [...] les_if.jpg Par contre l'article n'est pas toujours clair, par exemple le Birdy on ne sait pas bien s'il est produit par Pacific Cycles ou par Riese und Mueller. Message édité par Calcoran le 18-02-2009 à 10:57:27 |
kaillou38 mouton à numéro |
pikouz accro | Génial, y a meme un topic dédié |
DMSilencer |
|
alpseb |
|
alpseb |
|
kaillou38 mouton à numéro | j'aimerais bien un VAE (un trike), mais faudra que je le passe aux mines, parce que le moteur de 1000W, ca va peut etre pas le faire quelqu'un sait d'ailleurs ce a quoi doit répondre un véhicule pour etre homologué? Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 18-02-2009 à 14:43:04 --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !