| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent : quelqu'un sait d'ailleurs ce a quoi doit répondre un véhicule pour etre homologué? Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 18-02-2009 à 14:43:04 --------------- ras |
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 14:07:08 ![]() ![]() |
DMSilencer |
|
_jay_jay_ |
Message cité 1 fois Message édité par _jay_jay_ le 18-02-2009 à 14:43:39 |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
|
alpseb |
|
_jay_jay_ |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
|
DMSilencer |
|
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 08:40:02 ![]() ![]() |
alpseb |
|
DMSilencer | J'ai 8 vitesses et je passe de la 5 à la 8ème en permanence, enfin très souvent |
Calcoran Lurker professionnel :). | Pareil (ou presque), j'ai neuf vitesses, et je passe souvent 1 (démarrage), 4 (bonne côte), 6 (faux plat), 7 (plat) et 8 (descente) ... rarement 9. |
tomsoft |
a ce point la ? edit : ok c'est un electrique, j'ai pas lu au dessus Message édité par tomsoft le 20-02-2009 à 08:52:44 |
karlit NO FEAR | Tite vidéo sympatoche...
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
_jay_jay_ | Elle a de très joli moyeux (entre autre |
bighead | "T'as de beaux moyeux, tu sais" Message cité 1 fois Message édité par bighead le 10-03-2009 à 15:05:15 |
karlit NO FEAR | Vu que j'traine sur les 2 topocs, voilà quoi... --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2009 à 14:23:15 ![]()
|
bighead |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
rody83 No pain, no gain |
Winpoks | Ben on souffre en montée c'est clair. Mais c'est toujours valable. Le poids gagné aide quand même. |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
tomsoft | franchement, je prends mon pied en fixe / singlespeed que quand la route est bonne, en ce moment en ville avec les nids de poule, c'est horrible |
Youmoussa Ecrou-vis |
Calcoran Lurker professionnel :). | Probablement plutôt sur le topic Vélib, non? |
ssx99harlock | Hello !
Message édité par ssx99harlock le 17-03-2009 à 12:56:30 |
tomsoft | cher, tres cher dans les 2000€ je pense Message édité par tomsoft le 17-03-2009 à 12:57:46 |
alpseb | il coute un peu moins... 1800
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 13:49:52 ![]()
|
ssx99harlock |
|
kaillou38 mouton à numéro | Pour un vélo de ville, ca ne sert qu'a te ralentir |
ssx99harlock |
|
alpseb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !