| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 12:10:12 ![]() ![]() |
Winpoks |
C'était la storm sur support 4sevens oui. En vtt c'est sur que ça ne passe pas. Mais après avec un bon support ça pourrait remplacer deux lampes complémentaire et mettre une frontale pour le vtt en plus. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 26-01-2009 à 13:27:51 |
_jay_jay_ |
|
tomsoft | moi j'ai explosé ma jante à 200€ et ma chambre sur un nid de poule ce weekend |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
DMSilencer |
|
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 15:38:30 ![]() ![]() |
_jay_jay_ | Comme ça, même par temps sec, tu freines comme une grand mère asthmatique Edit: Je répondais à DMSilencer, bien sûr. Message cité 1 fois Message édité par _jay_jay_ le 26-01-2009 à 15:39:51 |
_jay_jay_ |
|
phosphoreloaded |
chaisedejardin |
|
alpseb |
|
rody83 No pain, no gain |
DMSilencer |
Message cité 1 fois Message édité par DMSilencer le 26-01-2009 à 16:58:30 |
tomsoft |
|
_jay_jay_ |
Plus sérieusement, la grande majorité des frein à tambour freinent mal (tous ceux que j'ai pu essayer ou dont j'ai entendu parler en fait). Ce n'est pas en soi inhérent à cet architecture, les freins à tambour de bagnole freinent très bien, mais force est de constater que ceux des vélos fonctionnent mal. Message cité 2 fois Message édité par _jay_jay_ le 26-01-2009 à 17:25:30 |
Calcoran Lurker professionnel :). |
_jay_jay_ | Non c'est moi ça (et d'autre sans doute, mais moins illustres |
kaillou38 mouton à numéro |
Winpoks |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Winpoks |
|
_jay_jay_ |
|
alpseb |
à l'extrême (comme à tous mes freinages) la roue arrière ne touche même plus la route... et la ça freine fort ! Message cité 1 fois Message édité par alpseb le 27-01-2009 à 09:39:24 |
_jay_jay_ |
|
alpseb |
|
_jay_jay_ |
alpseb |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
alpseb | vous m'avez peut être déjà croisé |
_jay_jay_ | Ça dépend. Tu roules du côté de Brno ? |
alpseb | Je roule du coté de paris ! la photo date de ya 15 jours quand il y avais de la neige ... |
_jay_jay_ | Alors c'est peu probable, il y a plus de 1000km entre nous |
kaillou38 mouton à numéro | j'en ai vu un de strida tout a l'heure chez mon boubou
--------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !