|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2017 à 06:11:32 ![]() Reprise du message précédent :
Le chrome est uniquement sur l'avant de la fourche, et il ne s'enlève pas, c'est juste le vernis dessus
Qu'utilises-tu comme vernis ? |
![]() Publicité | Posté le 09-07-2017 à 06:11:32 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | Les internet qui disent que la paille de fer c'est pas bon, c'est de la connerie --------------- Roule Raoul ! |
Elladan56 |
|
LardonCru Mâle Lambda | Note que si ça avait été un Bronton, sa roue aurait été intacte et le vélo de Kmara aurait été déclaré épave. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Sur mon problème j'ai serré au max. Plus et je sens que pète un truc. Début de sortie, j'avais déjà reculé d'1 ou 2 mm : https://www.amazon.fr/clouddrive/sh [...] 3EEAz1ZQ6E Et en fin de sortie, après 2h : https://www.amazon.fr/clouddrive/sh [...] sj7Vq7uTl0 Ca vous est jamais arrivé ? --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Batou |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2017 à 15:10:06 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 09-07-2017 à 15:10:06 ![]() ![]() |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Je viens de regarder le rail de la selle qui n'est pas droit... il est bombé d'1 ou 2mm vers l'intérieur. Ca doit être à cause de ça que ça glisse. Ca fait chier pour une selle neuve. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2017 à 16:19:31 ![]()
Sinon autre modèle pour une sacoche de selle qui a précédemment cité: https://www.amazon.fr/Vaude-Off-Roa [...] th=1&psc=1 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2017 à 16:20:09 |
Valsou Kss! Kss! Kss! | J'ai mis un bout de chambre à air autour des rails pour enlever le jeu. Je suis ressorti 1h ça a l'air de tenir. Il n'y a qu'un rail qui est bombé. Je sais toujours pas de quelle manière le métal a travaillé de la sorte. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
LardonCru Mâle Lambda |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Si c'est juste pour un portable plus bricole (clé portable et autre) y'a la vaude brea (c'est classe pour femme): --------------- mon topic de vente |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2017 à 12:10:40 ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ZeMrHyde té ! |
kmara2 | Je vous rassure c'était volontaire --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ZeMrHyde té ! |
stardrawer Jaronaute | Si je veux remplacer cette pièce lô il faut acheter quoi ? ça coûte combien ? (8 vitesses) Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 10-07-2017 à 13:25:51 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Cisko |
bon courage, faut retirer tous les rayons & les remettres après, avec la bonne tension/équilibrage etc sinon ca va de 15€ à 1500€ ... https://www.rosebikes.fr/produits/c [...] lo/moyeux/ c'est quoi le soucis ? Message édité par Cisko le 10-07-2017 à 13:32:29 |
mikamika | Ça dépend ce qui foire, la roue libre peut se changer seule. |
stardrawer Jaronaute | c'est la roue libre, avec du wd40 ça remarche mais comme je sais que c'est du cache misère je crois que je vais vendre mon vélo 250€ sur lbc tant qu'il roule et voilà Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 10-07-2017 à 13:34:51 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Delantera Hail Seitan. | démonte la RL et nettoye+lubrifie alors. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 | Et Del il s'y connait en démontage de RL --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 10-07-2017 à 13:48:16 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ZeMrHyde té ! |
+1 demontage, netoyage, graissage, remontage Message édité par ZeMrHyde le 10-07-2017 à 13:53:54 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
ParadoX | 1800 avec bouton pour appel de phare ici --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
cazeloof Luc vous êtes là? | J'hésite à poser un hornit |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |