| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 07-07-2017 à 20:49:38 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2017 à 21:24:01 ![]()
|
ZeMrHyde té ! |
fight |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2017 à 21:29:47 ![]() |
Winpoks |
|
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kmara2 | --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 07-07-2017 à 21:46:37 ![]() ![]() |
grinhu |
|
senpai_nono | Le mec devant toi, cette victime.
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Apologie du racket. Bravo |
WirIpse Sent from my 3310 | La rencontre entre Kmara2 et un encore plus gros chaber --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
the_warrior in soviet ... |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Perso si je veux cruiser derrière un mec au lieu de le dépasser pour aller 1km/h plus vite, je fais au moins en sorte de me décaler sur la gauche pour l'éviter en cas d'urgence. Sinon je pense avoir trouvé pourquoi ma selle glissait... j'avais revisser le contre écrou de la mâchoire à l'envers. En espérant que ça règle le soucis. Message édité par Valsou le 07-07-2017 à 23:53:35 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
under_score I wear my sunglasses at night | Faut être suicidaire pour faire du drafting derrière un gars qu'on connait pas en ville |
SunnyD forceur vélocipédique | Quand je prend l'aspi, mon pneu est proche de laxe de roue de l'autre. --------------- Roule Raoul ! |
LardonCru Mâle Lambda |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Je l'ai toujours fais. Faut juste que le lievre ne tourne pas la tête --------------- Roule Raoul ! |
DP59 | C'est d'ailleurs pour ça qu'il y a de superbes images de chutes collectives |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2017 à 12:54:38 ![]()
|
ZeMrHyde té ! | je me suis fait drafter le cul sur le bord de mer pas plus tard que avant hier Message édité par ZeMrHyde le 08-07-2017 à 13:24:28 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2017 à 14:01:48 ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | 35 en bord de mer c'est qu'il avait le vent dans le dos
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message édité par Dame de Piques le 08-07-2017 à 15:42:31 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
ZeMrHyde té ! |
|
stardrawer Jaronaute | une lampe led 15lux ça suffit pour éclairer un chemin sans lampadaires ? Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 08-07-2017 à 21:16:17 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Poly |
La pleine lune éclairera plus.
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
mikamika | Et c'est pas plus mal ! |
SunnyD forceur vélocipédique | C'est de la connerie... --------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2017 à 06:11:32 ![]() Merci
Le chrome est uniquement sur l'avant de la fourche, et il ne s'enlève pas, c'est juste le vernis dessus
Qu'utilises-tu comme vernis ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !