|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
cazeloof Luc vous êtes là? | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 10-07-2017 à 13:58:54 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ParadoX | J'ai ca:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
kmara2 | Le neuf implique également quelques belles surprises --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
krojules primesautier |
Message cité 3 fois Message édité par krojules le 10-07-2017 à 14:42:01 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2017 à 14:40:33 ![]() |
ZeMrHyde té ! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | 100 balles dans une lampe de vélo --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Ce forum de furieux!! Bon sinon combien le projo de DCA?? Edit: Message édité par Crazy_Warthog le 10-07-2017 à 14:47:39 |
![]() Publicité | Posté le 10-07-2017 à 14:46:43 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ZeMrHyde té ! |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 10-07-2017 à 15:34:23 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2017 à 15:30:43 ![]() Petits joueurs https://www.youtube.com/watch?v=-JVqRy0sWWY
|
the_warrior in soviet ... | Avec seulement 1000W c'est quand même sympa faut avouer. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2017 à 15:47:30 ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Delantera Hail Seitan. |
Winpoks |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ParadoX | Avec la Fenix, je roule en low (100 Lumens). Les 1800, c'est en appel de phare. C'est top --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Delantera Hail Seitan. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Winpoks |
200lumens c'était déjà très bien dans une descente de col non éclairé. J'en allumais deux par précaution mais c'est tout. Alors oui, dans ce genre de condition, c'est plus agréable et je monte plus haut maintenant, mais pas besoin d'aller aussi haut que les 500+. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 10-07-2017 à 16:03:42 |
mikamika |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2017 à 16:25:58 ![]() Merci |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
helmuth |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par Kristoff le 10-07-2017 à 18:48:13 |
cazeloof Luc vous êtes là? | Je remets les drops |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |