|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
Daphne kernel panic |
![]() Publicité | Posté le 05-07-2017 à 15:05:01 ![]() ![]() |
Krazouk |
|
kmara2 | Je lui reproche quand même le fait de devoir se contorsionner un peu pour le pousser une fois plié. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
LardonCru Mâle Lambda |
|
stardrawer Jaronaute | alors aujourd'hui j'ai testé un VSF fahrradmanufaktur T 50 mais avec dérailleur et le vsf pas mal mais je ne trouve rien dessus sur le net dessus, je trouve que le T100 et le kreidler, bien sympa, shifter nexus c'est bon ça mais je m'éloigne de mon cahier des charges... Sinon un autre velociste m'a proposé un Orbea carpe 30 (je crois) avec frein disque + équipement urbain sur mesure Message édité par stardrawer le 05-07-2017 à 19:20:04 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
WirIpse Sent from my 3310 | Cette béquille aussi grande que la fourche --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2017 à 22:18:44 ![]() Reçu ma nitefighter, ça respire la qualité. Je ferai un cr pour les interessés.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2017 à 22:23:02 |
kamibus | Putain une chambre à air qui explose à 7 bars alors que tu étais juste au-dessus en train de la gonfler ça fait vachement de bruit dans un appartement --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
![]() Publicité | Posté le 05-07-2017 à 22:48:49 ![]() ![]() |
Bear'sBeard |
|
Muse_ikk | Bonsoir à tous, J'ai un specialized sirrus sport disc qui doit avoir 4.000kms tout d'origine. Ça n'arrive pas quand je pedale assis sur la selle. Je pense au boîtier de pédalier, ou ça pourrait être autre chose ? Merci pour votre aide Message cité 1 fois Message édité par Muse_ikk le 05-07-2017 à 23:10:37 --------------- GamerTag : Museikk59 |
Winpoks | Direction, boitier de pédalier, roue… Fais ton choix. Message édité par Winpoks le 05-07-2017 à 23:20:44 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
senpai_nono |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2017 à 06:36:19 ![]() |
neomatdam La tête dans les étoiles |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2017 à 06:39:09 ![]() |
Daphne kernel panic |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
LaMuleDesPorteCles |
|
Winpoks | Avec le vélo dans la voiture pour le monter au bureau et passer pour des gens courageux ? |
ZeMrHyde té ! | j'aurai du faire une photo, |
wade Mendiant de reconnaissance | Drap' |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
LardonCru Mâle Lambda |
Jay Kay |
Les deux existent http://forum.hardware.fr/hfr/elect [...] _170_1.htm Message édité par Jay Kay le 06-07-2017 à 14:44:13 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Daphne kernel panic | J'ai déjà un honteux bricolage sur mon Croco.
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 27-08-2021 à 19:01:14 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2017 à 16:01:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2017 à 16:05:43 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2017 à 16:01:53 ![]()
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
helton le bretonien Diptérosexuel | Crosstopic Nantes
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 06-07-2017 à 18:19:42 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2017 à 18:22:08 ![]() |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Sympa et bien pédagogique. J'espère qu'ils mettront le bêtisier de leur caméra sur YouTube. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2017 à 19:19:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2017 à 20:29:26 ![]() |
helmuth |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |