|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
ParadoX | Reprise du message précédent :
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
![]() Publicité | Posté le 15-06-2014 à 21:28:11 ![]() ![]() |
domingo chavez |
Franchement, c'était un plaisir de filtrer tes posts. Je le trouve un peu lourd, le Véloheld. Les lumières, c'est sympa, mais le porte-bagage, c'est no way. La gueule du Schindelhauer est quand même démentielle. Le BMC est plutôt sympa au niveau de ses caractéristiques, mais je préférais l'ancienne version du cadre (celle de 2011). Tu parles du Cannondale Bad Boy ? Il a sacrée gueule je trouve. Message édité par domingo chavez le 16-06-2014 à 07:02:03 |
ParadoX | La lefty pese un ane mort aussi --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Ayé il est arrivé: j'étais en vacances la semaine dernière, je lui ai mis 300 bornes de chemin dans la gueule c'était trop bien. Premier test de vélotaff ce matin avec, en mode light, j'ai mis 5 min de moins en ayant l'impression de me balader Par contre prévoir de changer les pédales et le pneus de base, c'est pas terrible, le reste des composants par contre fait très bien son job (je suis épaté par la transmission, le freinage est également très bon). Message édité par Crazy_Warthog le 16-06-2014 à 09:20:06 |
arsunik ma tuxitude me beastifie | Courroie et tout équipé 1800E et 15.5 kg --------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Un truc comme ça: Dedans je met, la bouffe de midi, un bouteille d'eau de 1L, 1 tee shirt et le nécessaire de réparation (rustine, CAA, mini pompe, multitool). Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 16-06-2014 à 09:34:01 |
![]() Publicité | Posté le 16-06-2014 à 09:33:51 ![]() ![]() |
Poly | Ortlieb rack-pack? |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
elpoulpo nickel | merci
Message édité par elpoulpo le 16-06-2014 à 11:10:56 |
|
MLudovic Your childhood is over | Avec ton budget tu peux te faire péter un magnifique demi-course en acier, en occase en ciblant la période 85-90 tu as des vélos très pratiques et increvables, le mieux c'est d'aller demander sur un forum genre tontonvelo, pignonfixe ou ici : http://www.velovintageagogo.com/forum
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Patria soit ils ont largement baissé leurs tarifs, soit c'est un bon poil plus cher. |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
MLudovic Your childhood is over | A mon avis mieux vaut un acier qui a 15-20 ans et qui a dormi au sec dans un garage qu'un alu ou un carbone rincé et qui va lâcher sans prévenir. Certains ont moins de 1000kms, genre cadeau de départ en retraite qui ont jamais servi. Et l'acier a la politesse de prévenir avant de casser, il plie.
Message cité 3 fois Message édité par MLudovic le 16-06-2014 à 13:53:00 |
Bear'sBeard |
MLudovic Your childhood is over | Bordel le temps passe vite |
philippe06 |
En effet, les retraités des années 85-90 sont souvent morts à l'heure qu'il est, y a peut être des coups à faire Surtout qu'en plus le vélo ça conserve ceux qui sont déjà morts n'ont pas du en faire beaucoup Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 16-06-2014 à 14:29:12 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Winpoks |
|
MLudovic Your childhood is over | Le carbone clairement pas : http://www.bustedcarbon.com/
Message cité 1 fois Message édité par MLudovic le 16-06-2014 à 14:35:14 |
Winpoks |
Carbone et alu préviennent la plupart du temps aussi. L'alu ce sera sonore la plupart du temps (visuel aussi mais je trouve qu'il faut faire plus attention à ce niveau). Il faut faire attention. Le carbone ce sera sonore et/ou visuel. Et ce dans la plupart des cas. Dans tous les cas quand tu roules que ça plie ou casse net t'as autant de chance de te casser la gueule donc la prévention, elle repassera. Le site sur le carbone, c'est dans plus de 90% des cas des accidents. Et c'est sur un accident ça prévient pas. Message édité par Winpoks le 16-06-2014 à 14:41:50 |
|
soruah |
|
Angelus | Faut trouver une fourche en 1'' en ahead set, ca se fait de plus en plus rare, mais ca se trouve --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
soruah | Le truc, c'est que je n'ai pas forcément envie de me retrouver avec un vélo type course, qui ferait doublon avec le Radon que j'ai pour le week-end. J'voudrais un truc un peu nerveux et joueur. |
MLudovic Your childhood is over | Du coup un VTT converti à la ville peut être ? |
soruah | J'y ai pensé un peu à cette option. Un sobre en single speed tout rigide Message cité 1 fois Message édité par soruah le 16-06-2014 à 15:33:29 |
|
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
soruah | J'ai commencé à regardé le bad boy, le sub speed, le sirrus et autres bestioles du genres.
|
|
Poly |
Ben moi je l'ai achetée chez DX.
|
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Putain il a perdu 100€ je l'ai payé 740€ !!!!
|
ergt |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |