| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 29-06-2017 à 21:42:15 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 29-06-2017 à 21:47:08 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
LardonCru Mâle Lambda |
ba_423 |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
T'oublie les loups! Mon conseil pour l'hiver en plus du matos pour reparer, d'une lampe torche pour y voir, la flasque à gnole pour se réchauffer au creux des bois sur les trajet retour!! Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 29-06-2017 à 23:48:41 --------------- mon topic de vente |
manisque |
J'habitais dans une ville mal desservie par les TC et je n'avais pas assez de sous pour une bagnole, du coup ça fait assez longtemps que je roule beaucoup en vélo. Mais j'ai été un peu faible l'automne dernier, et le vélal me manquait J'ai trouvé un vélo super-cheap le mois dernier, c'est parfait pour aller au boulot et se ballader en ville/campagne le we. Je n'utilise presque plus la voiture ou les TC (juste pour aller loin, quand il pleut Pour l'instant, il ne m'a pas coûté grand chose:
Du coup, je comprends tous les Allemands qui me conseillaient de prendre le vélo plutôt que le train, ça va plus vite (pas besoin de marcher jusqu'à la gare) et pas besoin de s'emmerder à garer la voiture, juste un tshirt à changer en arrivant au boulot Par contre, je pensais les vitesse dans le moyeu (Sachs pentastar) chiantes à régler et fragiles, ça ne m'a pas l'air si mal (passage de vitesses à l'arrêt, water/dust-proof) sans être parfait (frein par rétro-pédalage merdique, réglages perdus en démontant la roue). Message cité 1 fois Message édité par manisque le 30-06-2017 à 00:02:08 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Ayé je me suis décidé pour les roues : Schwalbe Marathon Plus en 700x35C. Bah c'est nickel sur ma jante, merci pour les conseils. Je ressens bien la facilité de roulance. Pour la selle je me suis trouvé une SMP Extra en Gel, avec le bec tombant. Bah pour 15 minutes de sortie (ce qui est rien) c'est du bon. Je verrai en détail ce Samedi si le soleil est bien au rendez-vous. Et j'attends encore ma commande d'un cintre trekking (un peu recourbé) avec poignées Ergon GP1 et des end bar classiques. Message édité par Valsou le 30-06-2017 à 00:04:13 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le 30-06-2017 à 00:02:22 ![]() ![]() |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Vous ne pensez pas qu'il y a des pervers qui font exprès de casser du verre dans les épingles ou les virages pour que tu ne le vois pas venir?
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Kostas3 |
|
fight | Au moins chez moi je sais quand me méfier :
|
ba_423 |
Si seulement j'avais une foret/nature à traverser pour vélotaffer, au lieu du centre urbain
Je pense oui, ici on a déjà eu des lots de punaises sur les piste cyclable. |
manisque |
Et 4 zipties de plus pour le pare-boue qui s'est cassé la gueule en sautant un trottoir ce matin --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
helmuth |
|
manisque |
J'ai payé ma voiture moins cher au kg --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Daphne kernel panic |
helmuth |
Message édité par helmuth le 30-06-2017 à 11:35:26 |
Daphne kernel panic | Je passe la jambe derrière, comme à cheval, et pourtant j'ai un vélo de meuf maintenant, l'habitude est rude à déloger. |
Daphne kernel panic | Ouais ça m'aère bien les couilles. |
jetoo |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2017 à 13:00:36 ![]() A priori, des cyclistes ont passé la nuit à coller des autocollants sur des bagnoles mal garées à Lyon :
|
krojules primesautier | Gilet de Boloss' --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
manisque |
C'est plus facile de monter dessus quand le panier est rempli de bières --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Daphne kernel panic |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Yep,
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
freewind Soliste en MAJEUR | taist --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
the_warrior in soviet ... |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Jay Kay |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !