| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 30-06-2017 à 14:59:57 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2017 à 15:31:45 ![]()
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
freewind Soliste en MAJEUR | putain les PC à Marseille Message cité 2 fois Message édité par freewind le 30-06-2017 à 16:00:10 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
kmara2 | J'me tâte pour un B'twin Tilt 720 des possesseurs parmi ici ? --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 30-06-2017 à 16:06:32 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! | autoregulation du nombre de cyclistes par darwinisme ! |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Laisse tomber, Marseille c'est la seule ville ou la mairie peint des places de parking à moitié sur la route à moitié sur les trottoirs: https://goo.gl/maps/xg95jyx8pyP2 Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 30-06-2017 à 16:11:15 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Winpoks |
|
Jay Kay | Putzain, je viens de voir qu'ils ont abattus tout les palmiers dans la rue où j'habitais. Pour mettre des places de stationnement https://www.google.fr/maps/@43.6904 [...] 312!8i6656
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 30-06-2017 à 16:15:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Pics! Pour être régulièrement en déplacement dans les grandes et moyennes villes de France, en dehors de coin pourri de la RP (faire du vélotaff à Rosny-sous-bois, quel bel idée Une fois j'ai fait Marseille - Aubagne j'ai eu l'impression d'être dans un vidéo de dashcam russe... n'importe quoi à tous les niveaux, que ce soit les aménagements, les comportements, l'état des véhicules... Ce serait presque poétique si ce n'etait pas aussi risqué pour ma vie... Message édité par Crazy_Warthog le 30-06-2017 à 16:21:39 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... |
|
ZeMrHyde té ! |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
|
Winpoks |
Il y a eu du progrès pour ça. Quand je vois sur Acropolis au niveau de la bande cyclable. Avant c'était jonché de véhicule dessus. Maintenant quand il y en a un c'est l'exception.
Si c'est comme sur St Roch, ce ne sera vraiment pas un problème pour les cyclistes l'absence de bande cyclable. Il y aura tellement de feux que la vitesse de déplacement ne sera pas rapide et que même les cyclistes assez lent ne seront pas un problème. Par contre ouais, la rue en travaux c'est le bordel depuis un moment. Les voitures font n'importe quoi. Elles en profitent avant le changement. Pour la promenade c'est en travaux et la piste sera maintenant bien séparée du trottoir d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 30-06-2017 à 16:33:03 |
kmara2 |
Winpoks |
|
Jay Kay |
Winpoks | Les travaux sur la promenade devraient être finis avant le 14 juillet. Il y aura surement un article dans le journal. Édit : http://www.nicematin.com/vie-local [...] ree-144563 Le revêtement n'est pas définitif. Enfin, j'espère que ça ne sera pas un rouge comme sur l'image. Elle a l'air assez large pour doubler. Par rapport à avant c'est quasiment le double par voie. C'est pas mal, surtout si ça n'est plus mélangé avec la partie piétonne. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 30-06-2017 à 16:43:20 |
Winpoks |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Faible tu es --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !