| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 29-06-2017 à 15:57:41 ![]() ![]() |
Jay Kay | Par contre il doit peser pas mal non ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 29-06-2017 à 15:58:37 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
SunnyD forceur vélocipédique |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
jetoo | Rapport "orienté" sur la fermeture des quais de seine: Moins de route pour rouler, moins de voitures à la minute. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2017 à 18:04:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2017 à 18:06:33 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-06-2017 à 18:09:21 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | Et si tu dois pas faire 50 bornes, un simple sac à dos de chez D4 ferra bien l'affaire.
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | +1
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2017 à 18:25:57 ![]() Oui je vais avoir 15km et un sac à dos je pense vite que ça va me gêner... |
jetoo |
LaMuleDesPorteCles |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2017 à 18:47:06 ![]()
|
WirIpse Sent from my 3310 |
ba_423 | Pour la ville, le sac à dos DHB de chez wiggle est vraiment pas mal. Imperméable, c'est très utile pendant la saison des pluies à Bordeaux. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2017 à 19:14:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2017 à 19:19:48 ![]() Tout compte fait je vais plutôt mettre un porte bagage, sachant que j'ai déjà les sacoches. |
ba_423 |
Message cité 2 fois Message édité par ba_423 le 29-06-2017 à 19:29:42 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2017 à 19:54:42 ![]()
|
Winpoks | Oui mais ça c'est parce que tu grilles les feux rouges. Sinon tu mettrais plus de temps. |
helmuth |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
the_warrior in soviet ... |
|
helmuth |
|
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
the_warrior in soviet ... |
|
MiniOui see you in the douches |
thoms89 | Je tourne sur un Chrome Bravo, sac assez polyvalent ! Je m'en sers même à pied |
stardrawer Jaronaute | Bon... j'ai peur du vol si je me prends le vélo neuf lô, déjà que j'angoisse avec le vélo actuel Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 29-06-2017 à 21:40:39 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !