| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Reprise du message précédent :
Message édité par Pere Dodu le 29-06-2017 à 15:03:02 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le 29-06-2017 à 15:02:40 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
grinhu | j'arrive à mettre 12 bières de 33cl dans mon sac taille M. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
grinhu |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 29-06-2017 à 15:17:21 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel | Sac à dos sur le siege enfant et voila |
Krazouk |
|
delantera Hail Seitan. |
HPA SMJ 35 Complètement étanche, ne bouge pas sur le dos, relativement respirant, volume suffisant, sangles pour passer chercher les colis en relais colis. Message édité par delantera le 29-06-2017 à 15:20:50 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Guillaume1958 | |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 29-06-2017 à 15:24:13 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ypolem |
Message cité 3 fois Message édité par ypolem le 29-06-2017 à 15:34:29 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 29-06-2017 à 15:36:25 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
ypolem | Ben faut passer au sacoche !
|
Jay Kay |
Qui lance la CGP apidura-redface ? A defaut de maillots Message édité par Jay Kay le 29-06-2017 à 15:41:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Winpoks |
Ça dépend des sacs. J'avais essayé celui là : Confortable, et bonne contenance. On peut mettre pas mal de choses dedans. Par contre ça ne rendrait pas pareil sur mon dos vu ma taille. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 29-06-2017 à 15:43:07 |
delantera Hail Seitan. |
Winpoks |
Quand tu fais des livraisons, c'est bien moins embêtant pour prendre un pli. Pour une personne qui s'en sert seulement pour un unique trajet de A à B. Aucun. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 29-06-2017 à 15:49:12 |
FRACTAL |
|
Poly | En urbain, sac à dos foutu vite fait dans une sacoche latérale, et basta. |
delantera Hail Seitan. |
jetoo | Ce qui est dommage dans les sacs ortlieb, thule et Vaude, il manque un espace dédié pour mettre un ordi portable sans qu'il ne bouge. |
delantera Hail Seitan. | Dans mon HPA un 15" passe, c'était un des critères --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !