| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
solune | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2017 à 14:46:21 ![]() ![]() |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 19-06-2017 à 14:48:12 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
L'écoute pas!!! J'ai du Sora depuis des années, ça marche très bien!! Pour les freins hydro sur des cocottes route 2 solutions: - soit des solution hybrides avec tes cocottes actuelles à cable avec juste l'étrier qui est pistonné par de l'hydro: Hy/rd ou Gunsha. Edit: Ca freine, c'est bien plus progressif que mes mécas, (avidd BB5), ça couine plus car y'a 2 pistons, et les plaquettes étant plus large ça s'use moins vite (j'ai l'impression que comme le disque se tord plus, ça joue sur l'usure, et du disque, et des plaquettes...) Il me semble que sur le topac il y'a des utilisateurs TRP Hy/Rd: Message cité 2 fois Message édité par Crazy_Warthog le 19-06-2017 à 15:02:44 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
solune |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Tu peux aussi faire des sorties longues à vélo après le boulot ou bien le weekend |
Publicité | Posté le 19-06-2017 à 15:18:30 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
La course à pieds c'est chiant Regarde les entrainement de cyclistes pour le cardio? Tu trouves plein d'infos sur le web J'ai aussi un cardio haut (par rare de taper les 175 de moyenne sur 100+km) et pendant un moment j'avais cherché à le faire descendre. Maintenant jmen branle On m'avait conseillé de me forcer à rouler dans des zones de fc basses. Dans tous les cas il faudrait commencer par s'equiper en capteur cardiaque, tu trouves de tout dans toutes les gammes de prix Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 19-06-2017 à 15:24:00 --------------- Roquette, quequette ! |
C'est la bonne période pour les sorties longues avant/après le taff j'aimeuh bieng moa. Mes préférées c'est le matin, quand tu pars tôt, vers 6h/6h30 ,et que t'arrive à traverser un peu de campagne: pas de bagnoles, pas trop chaud, en général je me pose 10 min le cul dans l'herbe pour manger mon pain au choc/jus d'orange... Vers Miribel, je vois souvent des renards Le soir, par contre j'aime moins, y'a souvent plus de circulation, moins de renards et plus de blaireaux...
Après si tu es prêt à mettre le prix pour passer sur du full Hydro Shimano, un dérailleur et une cassette 11v ça va te couter moins de 50€, c'est pas ça qui plombera la facture... Mais bon full hydro/11v sur du vélotaff, je trouve ça un peu overkill Message édité par Crazy_Warthog le 19-06-2017 à 15:27:17 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ne prendre que les cocottes hydro, c'est la loose, ils te fileraient le gravier et le verre pillé avec, ça passerait mieux --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2017 à 15:39:45 ![]()
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
|
LaMuleDesPorteCles |
Message édité par LaMuleDesPorteCles le 19-06-2017 à 16:49:09 |
senpai_nono |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2017 à 17:21:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2017 à 17:23:46 |
FRACTAL |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Je vous lis bien. Je pense que dans un premier temps je vais faire des trajets plus longs. (Près de 50km) Hors de question de bourriner sur de telles distances. En commençant doucement. Plus tard je pourrai peut-être m'équiper en capteur cardiaque et être plus rigoureux. Mais au vu de ce que j'ai lu, les conseils de cardio semblent s'adresser à des gens qui font déjà plus d'EF. Ce genre de trucs: http://www.bicycling.com/training/ [...] -endurance
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Ok, je note.
|
solune |
|
LardonCru Mâle Lambda |
pob |
|
delantera Hail Seitan. | Ça dépend de la largeur interne de la jante --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !